Neymar au PSG ? Le Brésilien a annoncé sa décision à ses coéquipiers

Neymar au PSG ? Le Brésilien a annoncé sa décision à ses coéquipiers©Panoramic
A lire aussi

6Medias avec vidéo Footmercato, publié le vendredi 21 juillet 2017 à 19h10

C'est le feuilleton de l'été qui agite la planète football. Neymar, la star brésilienne du ballon rond, va-t-il signer au Paris Saint-Germain ? Selon les informations du Parisien, l'attaquant du FC Barcelone, actuellement en stage aux États-Unis, a confié à plusieurs de ses coéquipiers ses intentions de rejoindre la capitale française.

Le transfert serait même considéré comme acquis par une partie du vestiaire barcelonais.

Ce jeudi Josep Bartomeu, le président du FC Barcelone, affirmait que Neymar n'était pas à vendre. Messi et Suarez aurait même parlé à la pépite de Sao Paulo pour le convaincre de rester en Catalogne. Pourtant, dans son édition du jour, Le Parisien souligne que certains dirigeants sont déjà résignés et se sont fait à l'idée de voir partir le meneur de jeu de la sélection brésilienne dès cet été.



De son côté, en recrutant Neymar, le PSG marquerait les esprits en s'offrant l'une des plus grandes stars du football. L'équipe aurait ainsi toutes les armes pour franchir un palier en Ligue des Champions et les dirigeants qataris, eux, s'offriraient une vitrine de luxe avant la Coupe du monde 2022. Mais avant cela, comme le souligne Le Parisien, il va falloir trouver un montage financier pour payer la clause libératoire de Neymar à hauteur de 222 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.