Neymar au PSG ? Le Brésilien a annoncé sa décision à ses coéquipiers

Neymar au PSG ? Le Brésilien a annoncé sa décision à ses coéquipiers©Panoramic
A lire aussi

6Medias avec vidéo Footmercato, publié le vendredi 21 juillet 2017 à 19h10

C'est le feuilleton de l'été qui agite la planète football. Neymar, la star brésilienne du ballon rond, va-t-il signer au Paris Saint-Germain ? Selon les informations du Parisien, l'attaquant du FC Barcelone, actuellement en stage aux États-Unis, a confié à plusieurs de ses coéquipiers ses intentions de rejoindre la capitale française.

Le transfert serait même considéré comme acquis par une partie du vestiaire barcelonais.

Ce jeudi Josep Bartomeu, le président du FC Barcelone, affirmait que Neymar n'était pas à vendre. Messi et Suarez aurait même parlé à la pépite de Sao Paulo pour le convaincre de rester en Catalogne. Pourtant, dans son édition du jour, Le Parisien souligne que certains dirigeants sont déjà résignés et se sont fait à l'idée de voir partir le meneur de jeu de la sélection brésilienne dès cet été.



De son côté, en recrutant Neymar, le PSG marquerait les esprits en s'offrant l'une des plus grandes stars du football. L'équipe aurait ainsi toutes les armes pour franchir un palier en Ligue des Champions et les dirigeants qataris, eux, s'offriraient une vitrine de luxe avant la Coupe du monde 2022. Mais avant cela, comme le souligne Le Parisien, il va falloir trouver un montage financier pour payer la clause libératoire de Neymar à hauteur de 222 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Neymar au PSG ? Le Brésilien a annoncé sa décision à ses coéquipiers
  • A quoi serve les contrats puisqu'il ne sont pas respectés et que le terrorisme finance le P S G et le sport devient de plus en plus
    minable avec aucun respect des gens qui eux travaillent

  • ça me fait une belle jambe !

  • J'ai adoré jouer et regarder des matchs de foot , mais là il faut que ça cesse , le Qatar devient fou ou est la notion sport dans tout cela ,TERMINE , c'est le bizness et le foot passe après , attention monsieur le président de la ligue de foot , ainsi que la maire de Paris car dés que le Qatar ne voudra plus de son jouet , Paris PSG aura du mal a être crédible et surtout ne plus avoir de budget ! ou est le temps ou PSG et bien d'autres clubs recrutaient dans leur école de foot , un jour nous allons avoir des regrets ! Le Qatar au lieu de se donner bonne conscience en dépensant sans compter pour des clubs sportifs ferait mieux de réserver une certaine somme pour aider leurs frères musulmans dans la détresse et aider l'Europe à les accueillir ! mais là c'est moins revalorisant ! pour ma part le foot à la télé c'est terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • non c'est son pere a qui le psg a promis 100 millions mais pas NEYMARD

  • J en ai marre lol