Neymar au PSG, ça brûle

Neymar au PSG, ça brûle©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 29 juillet 2017 à 15h40

Selon les dernières informations du quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Neymar aurait annoncé vendredi avant la séance d'entrainement à ses coéquipiers qu'il quitterait le Barça pour rejoindre le PSG. Un aveu qui aurait précédé l'altercation du Brésilien avec son coéquipier portugais, Nelson Semedo.



La signature de Neymar à Paris reste toutefois soumise à une condition, martelée par le président du Barça : le PSG doit payer la clause libératoire de 222 millions d'euros.

D'après le quotidien espagnol, cette somme ne devrait pas être un problème puisque l'Emir du Qatar attendrait Neymar avec un chèque de 300 millions d'euros. Le quotidien sportif avance également une date officielle de présentation du joueur de 25 ans. Neymar devrait en effet être présenté lundi 31 juillet.

Le compte Paris United, très renseigné sur le dossier, annonce même que le Brésilien serait attendu à Doha, au Qatar par le prince afin d'y passer sa visite médicale au centre Aspenar. En conférence de presse hier, en marge du Trophée des Champions, pour lequel le PSG affrontera Monaco à Tanger (Maroc), ce samedi soir, Thiago Silva avait lâché une information plutôt intrigante sur le cas Neymar. "On doit attendre après le match, et après, je crois que tout le monde va en parler bientôt". Un sous-entendu lourd de sens qui laisse présager une annonce imminente.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU