Neymar annonce la date de son retour

Neymar annonce la date de son retour©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 13 avril 2018 à 19h45

Six semaines après son intervention chirurgicale, Neymar s'est confié sur sa convalescence à la télévision brésilienne.

Neymar récupère bien. Dans une interview accordée à la chaîne brésilienne Globo TV, qui sera diffusée samedi, la star du PSG a donné de ses nouvelles, six semaines après son opération du pied droit.

Alors que le coach parisien, Unaï Emery a annoncé que le retour du brésilien était "proche", Neymar estime quant à lui qu'"il manque un petit mois, mais ça se consolide bien", a-t-il déclaré dans un extrait diffusé par la chaîne. Si effectivement ce délai est exact, l'attaquant de 26 ans pourrait ne pas rejouer de la saison avec le PSG.



Dans un communiqué publié ce vendredi sur son site internet, le club parisien a fait un point sur la convalescence de sa star. "Le bilan communiqué ce jour par le Docteur Rodrigo Lasmar confirme la bonne évolution de la blessure de Neymar Jr, et autorise désormais une rééducation spécifique de sa cheville droite et de la marche en appui complet progressif", indique le club. Avant de préciser : "La rapidité de la récupération dans les dix prochains jours permettra de fixer la date optimale d'une reprise de l'entraînement sans restriction".

En conférence de presse ce vendredi, Unaï Emery s'était pourtant montré optimiste. "Neymar est proche de revenir. Tous les tests médicaux se sont bien passés. Quand il va arriver ici, ce sera sûr qu'il aura l'envie de jouer. Peut-être qu'il y aura le temps de le faire jouer avant la fin de la saison. J'espère que l'on pourra voir Neymar dans l'équipe avant la fin de la saison", a indiqué le technicien espagnol avant la rencontre de ce week-end entre le PSG et Monaco.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.