N'Golo Kanté était trop timide pour toucher la Coupe du monde

N'Golo Kanté était trop timide pour toucher la Coupe du monde©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 21 août 2018 à 13h50

Dans une vidéo publiée par le club de Chelsea et relayée par RMC Sport, Olivier Giroud révèle que N'Golo Kanté était trop timide pour demander à toucher le trophée.

Plus d'un mois après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde, Olivier Giroud et N'Golo Kanté, tous les deux joueurs de Chelsea, sont revenus sur le match contre la Croatie, et surtout sur le moment de la remise de la coupe.



"Évidemment nous savions que Hugo Lloris (le capitaine des Bleus) serait le premier à la toucher.

Je dois dire que j'ai été intelligent parce que j'ai pris la bonne position pour la toucher rapidement", raconte l'attaquant de l'équipe de France dans une vidéo de Chelsea TV, relayée par RMC Sport.

N'Golo Kanté a lui dû patienter un peu plus longtemps pour pouvoir soulever le graal. "J'attendais mon tour", sourit le milieu de terrain. "Il est tellement timide qu'il n'a pas voulu dire 'donne-le moi', alors il a dû attendre ! À la fin, quelqu'un l'a pris et lui a donné", poursuit Olivier Giroud. En effet, voyant que son coéquipier n'osait pas demander la coupe à ses partenaires pour immortaliser le moment devant le photographe, Steven Nzonzi était allé chercher le trophée lui-même. Le nouveau joueur de la Roma avait alors récupéré la coupe dans les mains de Florian Thauvin, pour enfin la confier quelques minutes à N'Golo Kanté.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU