Mourinho-Guardiola, des retrouvailles qui affolent la police

Mourinho-Guardiola, des retrouvailles qui affolent la police
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 07 septembre 2016 à 20h53

C'est l'heure des retrouvailles entre José Mourinho et Josep Guardiola. Le bouillant derby entre Manchester United et Manchester City samedi 10 septembre est l'occasion d'assister à un nouveau duel entre deux entraîneurs emblématiques.

La passion autour de ce match fait craindre des débordements entre supporters des deux camps. Selon la presse anglaise, de nombreux policiers seront dépêchés sur place pour assurer la sécurité. "La police est au courant de la rivalité entre José Mourinho et Pep Guardiola. L'arrivée des nouveaux entraîneurs et de leur propre rivalité pourrait apporter une tension accrue", croit savoir une source policière citée dans le Daily Mail.



400 agents de sécurité seront déployés aux abords d'Old Trafford, le stade de Manchester United. Les pubs seront particulièrement surveillés. Même si l'heure du match, à 13h30, devrait limiter les excès d'alcool. Mourinho et Guardiola se retrouvent trois ans après leur duel explosif quand ils entraînaient le Real Madrid et le FC Barcelone. Cette fois-ci, ils sont dans la même ville.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Mourinho-Guardiola, des retrouvailles qui affolent la police
  • A croire que le spectacle est plus en dehors du terrain que dedans.

    Sans compter les dépenses folles engendrées ... Affligeant dans le monde d'aujourd'hui et au regard de la pauvreté de certains ..

  • A se degouter de regarder des matchs de foot!!!

  • quand deux merdes se rencontre ça fait une grosse bouse.

  • si les médias fermer leur gueule il n y aurai pas de problème

  • comment est-il possible qu'il n'existe pas de centres d'attardes mentales uniquement pour footballeurs et entraineurs, car j'ais la vague impression qu'ils contamines notre societe

    Il y en a aussi qui sont des attardés en orthographe ...

    le sport n'est que le reflet de la société pourri par l'argent, ni plus ni moins, mais il est vrai que pour vous c''est surement mieux de vendre des armes que de courir après un ballon, c'est sur on en parle plus

    c est dingue le nombre de correcteurs , qui sont là pour critiquer l'orthographe des gens , sans pouvoir donner un avis sur l'article , en somme des emmerdeurs