Mourinho-Guardiola, des retrouvailles qui affolent la police

Mourinho-Guardiola, des retrouvailles qui affolent la police
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 07 septembre 2016 à 20h53

C'est l'heure des retrouvailles entre José Mourinho et Josep Guardiola. Le bouillant derby entre Manchester United et Manchester City samedi 10 septembre est l'occasion d'assister à un nouveau duel entre deux entraîneurs emblématiques.

La passion autour de ce match fait craindre des débordements entre supporters des deux camps. Selon la presse anglaise, de nombreux policiers seront dépêchés sur place pour assurer la sécurité. "La police est au courant de la rivalité entre José Mourinho et Pep Guardiola. L'arrivée des nouveaux entraîneurs et de leur propre rivalité pourrait apporter une tension accrue", croit savoir une source policière citée dans le Daily Mail.



400 agents de sécurité seront déployés aux abords d'Old Trafford, le stade de Manchester United. Les pubs seront particulièrement surveillés. Même si l'heure du match, à 13h30, devrait limiter les excès d'alcool. Mourinho et Guardiola se retrouvent trois ans après leur duel explosif quand ils entraînaient le Real Madrid et le FC Barcelone. Cette fois-ci, ils sont dans la même ville.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.