Mourinho convoité par "la pire équipe du monde"

Mourinho convoité par "la pire équipe du monde"©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 02 janvier 2016 à 00h00

Licencié de Chelsea il y a deux semaines, José Mourinho pourrait très vite rebondir dans un autre club. L'entraîneur portugais est bien évidemment annoncé dans de grands clubs comme Manchester United ou encore le Real Madrid, mais le Special One a également reçu une proposition de "la pire équipe du monde".

Il s'agit de l'Ibis Sport Club au Brésil. Sur son compte Twitter, le club qui évolue dans un championnat d'État, a publié le futur contrat de deux ans proposé à José Mourinho. Les termes de l'offre y sont dévoilés. Et contrairement à son ancien club, aucune pression ne sera mise sur ses épaules puisque le document stipule que des bonus lui seront versés à chaque défaite : un panier pour faire ses courses ainsi que des chats ou des chiens. Il se verra même augmenté à chaque défaite humiliante. En revanche, en cas de victoire consécutive ou de titre, il se verrait mis à la porte.

L'Ibis Sport Club souhaite conserver sa réputation de mauvaise équipe qui lui a été attribuée après quatre années sans aucune victoire dans les années 80. Sur son compte Twitter, le club va plus loin et s'est amusé à préciser que la venue de José Mourinho était sûre "à 99,9%. Il ne manque que la signature". Si la proposition n'est pas sérieuse, elle a eu le mérite de beaucoup faire rire les internautes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Mourinho convoité par "la pire équipe du monde"
  • Commentaires de bas étages ,qui ressemble bien au milieu du foot. Français qui est de plus en plus en décadent.








  • Mais que voilà une bonne idée!...en plus il est d'origine brésilienne.

    il est pas d'origine brésilienne mais plutôt portuguais

  • NON NON NON NON........

    La pire équipe c'est le PSG si l'on fait le ratio entre le budget et le résultat obtenu !!!!!!!!!

    AH AH AH AH AH !

    Et encore on ne parle pas des salaires mirobolants..............

  • Non mais je croyais que c'était Lyon?

  • En fait, c'est un hoax, il s'agit de Frottmaning sortant discrètement de l'Allianz après son entrevue secrète avec Rümenigge ayant négocié un juteux contrat de soutien obsessionnel au Bayern ...

    encore une jalouse

    Excellent!!!!!!!

    Frohes neues Jahr Herr Frottmachin!!!