Mort de Davide Astori : malaise après une annonce précipitée

Mort de Davide Astori : malaise après une annonce précipitée©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 06 mars 2018 à 19h32

Le monde du football est en deuil depuis l'annonce du décès tragique du capitaine de la Fiorentina, Davide Astori. Le corps du joueur âgé de 31 ans a été retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel dimanche matin.

Alors qu'il laisse derrière lui sa compagne et une petite fille de deux ans, le président du Comité national olympique italien, Giovanni Malago, a annoncé le lundi 5 mars que la Fiorentina allait prolonger à titre posthume le contrat de son joueur.



Seulement, moins de 24h après cette annonce, il fait marche arrière. "Je dois faire une précision importante au sujet d'un renouvellement présumé du contrat Astori. Ce fut une histoire sans fondement, une fausse nouvelle ramassée par une agence. La Fiorentina va certainement faire quelque chose et soutiendra la famille, qui en ce moment mérite le respect et le silence par-dessus tout. La Fiorentina veut à juste titre prendre le bon temps pour décider quoi faire", a-t-il déclaré devant les médias italiens.

En effet, le club de la Fiorentina veut pour le moment rester silencieux face à la douleur de la famille. Néanmoins, il a décidé de retirer le maillot portant le numéro 13 de son ancien défenseur. Une annonce qui a été relayé sur le compte Twitter du club avec cette phrase : "Ce maillot est le tien pour toujours".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Mort de Davide Astori : malaise après une annonce précipitée
  • Bravo le club pour son comportement !

  • Bravo le club pour son comportement

  • R.I.P.

  • Ne parlons pas de drogue ou de dopage, il est de notoriété publique que le foot est blanc comme "neige", plus propre que propre.

  • bellevictoire:si les crétins volaient vous seriez chef d'escadrille.Je suis un vieux con toi tu es un jeune con et cela va durer longtemps.