Mondial 2018 : Zidane ne croit pas en l'équipe de France

Mondial 2018 : Zidane ne croit pas en l'équipe de France©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 28 novembre 2017 à 20h52

Il a beau avoir tout gagné avec l'équipe de France, Zinédine Zidane oublie son passé de joueur au moment des pronostics. Dans une interview accordée à Copa90, le technicien français s'est ainsi livré sur l'équipe la plus à même, selon lui, de remporter la Coupe du monde en Russie, à l'été prochain.

"Ce n'est jamais facile de dire qui va remporter ce genre de compétitions. Il y a beaucoup de très bonnes équipes. Pour moi, l'équipe qui m'impressionne le plus, c'est le Brésil. En ce moment, ils sont incroyables", a déclaré Zinédine Zidane.

Emmenée par des cadres tels que Neymar ou Gabriel Jesus, l'équipe du Brésil est en effet impressionnante. Mais l'équipe de France fait également partie des équipes favorites dans cette compétition qui aura lieu l'été prochain. Malgré tout, Zinedine Zidane aimerait voir les Bleus porter la Coupe du Monde, comme il a eu la chance de le faire en 1998. Mais il sait que la tâche sera compliquée. Alors pour avoir une idée de qui pourrait remporter une probable finale entre la France et le Brésil, en mars prochain, les deux nations s'affronteront lors d'un match amical organisé à Lyon.

 
164 commentaires - Mondial 2018 : Zidane ne croit pas en l'équipe de France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]