Mondial-2018 : les Islandais frappent un grand coup !

Mondial-2018 : les Islandais frappent un grand coup !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 16 mars 2018 à 16h10

L'Islande participe pour la première fois à la Coupe du Monde en juin prochain en Russie. Pour l'occasion, comme le relate RMC Sport, elle a concocté une vidéo de présentation de ses maillots, en utilisant les grands moyens.

On se rappelle des "clappings" de l'Islande lors du dernier Euro.

Mais depuis, les Islandais ont continué leur route. Pour la première fois de son histoire, la nation nordique disputera une Coupe du Monde dès le 14 juin prochain en Russie. Si les nations qualifiées ont présenté petit à petit leurs maillots pour la compétition, l'Islande a frappé un grand coup ce vendredi en révélant les siens dans une vidéo majestueuse, comme l'explique RMC Sport. Dans ce clip, l'Islande est présentée à travers ses plus beaux aspects : des drones survolent des forêts, des montagnes ou des rivières, avant que des enfants jouant au football ne soient mis en avant dans un petit village.



Le "clapping", évidemment
On retrouve ensuite évidemment le fameux "clapping", marque de fabrique des Islandais, repris depuis par de nombreuses nations après des succès probants. Celui-ci va crescendo jusqu'à la présentation des maillots officiels, étendus sur une corde à linge.



Quart de finaliste à la surprise générale lors de l'Euro en France, les Islandais frappent de nouveau un grand coup, du moins dans le domaine extrasportif. Eux qui ont terminé en tête de leur groupe de qualification nourrissent de grandes ambitions à l'approche de l'événement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.