Monaco sur tous les fronts en cette fin de saison

Monaco sur tous les fronts en cette fin de saison

Source : RMCSport, publié le dimanche 23 avril 2017 à 14h42

Benjamin Mendy a donné le ton : Monaco ne se fixe aucune limite en cette fin de saison.



Et ce, malgré un calendrier démentiel. En effet, toujours engagé dans trois compétitions, l'ASM va disputer neuf matches au minimum jusqu'au 20 mai, et potentiellement onze en cas de qualification en finale de Ligue des champions et de Coupe de France. Mais avant les joutes européennes, place à la Ligue 1 ce dimanche soir avec un déplacement à Lyon. Une victoire permettrait à Monaco de reprendre son fauteuil de leader, qu'il a perdu hier avec la victoire de Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Monaco sur tous les fronts en cette fin de saison
  • Petit va chier dans ton pays !

  • Noir c'est noir en France il y a de la place !

  • L'ASM a un passé et une histoire magnifique en particulier si on compare l'équipe avec la taille du Pays. Des joueurs célébrissimes sont très souvent passés par Monaco. N'en déplaise aux détracteurs quoiqu'il arrive cette année notre équipe magnifie Monaco dans le monde et pas seulement dans le monde du foot. Il se passe dans le foot des choses que l'on ne peut observer ailleurs et le vecteur positivement promotionnel qu'est l'ASM est à saluer et à encourager. Ce n'est que du football certes mais quand il est joué ainsi c'est un vrai plaisir même pour les supporters des autres équipes que nous remercions pour leur intérêt. Daghe Munegu

  • le seul hic Monaco a chaque fois perdu contre l'OL