Michel Mézy mouille le maillot pour sauver son ancien club

Michel Mézy mouille le maillot pour sauver son ancien club©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 11 décembre 2017 à 11h42

« Finalement quand on est Gardois, on le reste dans l'âme tout le temps », avait déclaré l'ex-président de Montpellier, Louis Nicollin, à propos du natif d'Aigues-Mortes.
Michel Mézy le confirme aujourd'hui en volant au secours de l'Émulation sportive du Grau-du-Roi.

L'existence du club de départemental 2 se trouve menacée. Accablée de dettes et objet d'une instruction judiciaire pour abus de confiance, la formation doit trouver au moins 20 000 euros pour sortir la tête de l'eau.
D'où le projet original du conseiller à la présidence du MHSC, Michel Mézy : organiser une tombola pour sauver le club, qui reste dans son cœur comme celui où il a fait ses armes, jeune milieu de terrain.



À gagner lors de cette tombola : onze maillots de joueurs. L'occasion, pour les passionnés, de toucher du doigt les tenues françaises d'un Zidane ou d'un Griezmann, celles des non moins convoités Marseillais Florian Thauvin et Dimitri Payet et d'autres grands noms.



Mais la vraie timbale de cette tombola, c'est bien entendu le maillot de Neymar, dédicacé et assorti d'un mot circonstancié du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Nul doute qu'avec une telle vitrine, les 10 000 billets à 10 euros devraient se vendre comme des petits pains. En parallèle, des cartes de bienfaiteurs démarrant à 100 euros ont été commercialisées. « On va voir qui est Graulen, qui se dit Graulen et qui est attaché au club », a ainsi averti Michel Mézy.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU