Michel et l'OM, c'est terminé

Michel et l'OM, c'est terminé©Capture d'écran
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 19 avril 2016 à 11h00

Coup de théâtre à l'OM. Michel quitte son poste d'entraîneur.

L'annonce a été faite ce matin, à la veille de la demi-finale de Coupe de France face à Sochaux. Dans un communiqué, l'olympique de Marseille a annoncé la suspension de l'entraîneur Michel, "compte tenu de son comportement". A quatre journées de la fin du championnat, après dix matchs sans victoire, Marseille pointe à la 15e place du classement de Ligue 1, à seulement six points du premier relégable. Le coach espagnol présente un bilan de 8 victoires (seulement 2 à domicile), 16 nuls et 8 défaites en 32 matches de championnat. D'après un classement établi par l'Equipe, l'ancien entraîneur de l'Olympiakos présente le pire bilan à la tête de l'OM depuis 1999, devant Marcelo Bielsa et José Anigo. C'est le deuxième changement d'entraîneur à l'OM cette saison. Michel avait succédé à Marcelo Bielsa après un départ fracassant au mois d'août.





Toujours selon le communiqué, le club lui a déjà trouvé un remplaçant. "Jusqu'à la fin de saison, Franck Passi, adjoint de l'entraîneur, encadrera l'équipe et sera secondé dans sa mission par Basile Bali, nommé coordinateur sportif", détaille le docuement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
69 commentaires - Michel et l'OM, c'est terminé
  • Dans ce club, on pourra mettre tous les entraineurs du monde... cela ne changera rien.... le problème est d'ailleurs !!! D'ailleurs, la seule fois que l'OM a gagné un vrai titre de "champion d'europe", c'était en trichant....

    Mais bien sûr !
    La fameuse affaire OM / Milan j'avais oublié !!!!
    Tapie a acheté Massaro pour il tire 3 fois dans les cages, en sachant que Barthez allait faire 3 arrêts réflexes !!!!!!!!

    Te fatigue pas OM-01 ,ce sont tous des cons ,et en plus ils le savent que c'est faux ,c'est ça qui est grave.....

  • ATTENTION les mafieux de l'om, attendait que ça pour remettre la main sur le club, je ne citais personne car vous les connaissez c'est toujours de la faute de l'entraineur pas des petit branleur de joueur trop payé avec leur coupe de poney de plus si l'entraineur n'est pas marseillais alors la!!!!!!!!!!!!!!!!! car vous etes raciste les nanards , juste une chose je ne suis pas parisien

    On s'en fout que tu ne sois pas parisien ,LEGION, tu es comme les autres ,un "connard" qui colle des étiquettes derrière un clavier ( mafieux racistes etc...) ,qui quand les beaux jours arrivent ,cherche le soleil justement chez les "mafieux" en se donnant bonne conscience .....

  • Bon l'article une fois de plus est très mal rédigé :

    * " coup de théâtre " : je ne vois pas ou est le coup de théâtre ... 3 personnes sur 4 s'attendaient à cela. que ça se fasse aujourd'hui ou demain le résultat est le même !
    * " Michel quitte son poste d'entraineur " : ah bon ... c'est lui qui a décidé de partir ? Car 3 mots plus tard on lit les dirigeants annoncent la suspension de l'entraineur marseillais. donc c'est lui qui part ou l'aide à le faire ça n'est pas la même chose.

    Enfin bref je titille un peu ... mais il n'y a aucune surprise dans cette décision tant tout le monde l'attendait bien plus que celle de se séparer de Labrune.

    De toute façon Marseille a très peu de chance de descendre en Ligue 2 au vue du nombre de points d'avance qu'ils ont sur les clubs en queue de championnat et aussi au vue du calendrier de ces clubs.

  • SURNATUREL

    Bonne mère je le sais qu'il existait ce stade
    Dans le début des années 60 j'ai posé mes miches sur les gradins en béton
    pour assister au milieu des marseillais
    à une rencontre entre l'OM et les Verts . Ce n'est plus d'actualité maintenant hélas
    N'empêche que les frais engendrés par ce petit rafistolage
    doit ravir les payeurs vu les résultats de l'équipe

  • A qu 'ils sont bons les entraineurs étrangers !!!!!! aprés avoir viré Baup !!!! Aumoins a Paris l 'entraineur est Français !!!!!!!!!!!!!!!

    il n'ya que l'entraineur et pour combien de temps

    pas pour longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!