Michael Doyle auteur du but de l'année ?

Michael Doyle auteur du but de l'année ? ©Capture POPnSPORT

20minutes , publié le lundi 25 décembre 2017 à 18h37

Ce n'est pas parce qu'on joue en quatrième division nationale qu'on ne peut pas être l'auteur de gestes exceptionnels. Michael Doyle, joueur de Coventry, en League Two anglaise, en a fait la démonstration, vendredi, contre Wycombe. Alors que le score était encore nul et vierge, le milieu irlandais a récupéré un ballon maladroitement renvoyé par la défense adverse et a tenté sa chance à... 45 mètres.



Le tir en cloche, redescendant aussi vite qu'il s'était élevé au ciel, a complètement surpris le gardien de Wycombe qui n'a pu que regarder le ballon se faufiler sous la barre transversale.

Marc McNulty a ensuite marqué deux fois pour Coventry, et a ainsi rendu vain les deux buts inscrits par son adversaire du jour, pour se rapprocher à un point des places de promotion automatique avec une victoire de 3-2.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - Michael Doyle auteur du but de l'année ?
  • Gala ou pas ce garçon a osé et c'est ça l'essentiel bravo a lui il s'en rappellera toute sa vie il a osé et c'est beau !!!

  • bof ilveut se debarrasser du ballon .r.ien de construit renvoi de balle qui arrive et boum on frappe xomme un bourrin sans penser à rien...rien de génial et d'incroyable..but de nase

  • le gardien se le met tout seul une claquette et hop au dessus de la barre

  • c'est un match de gala ...

  • Magnifique , même si un brin de chance lui est venu en aide , mais bon on s'en fiche là , il a tenter un coup de génie et l'as réussi bravo Mec !

    " un brin de chance " ... t'es rigolo comme gars c'est bien !! ^^ .... un brin de chance qu'il dit ... lool