Messi et Ronaldo font sauter la banque

Messi et Ronaldo font sauter la banque

6Medias, publié le vendredi 09 juin 2017 à 19h41

82.000 euros par jour, oui, par jour, c'est la somme que devrait gagner le quintuple Ballon d'Or Lionel Messi. Selon la Cadena Ser, c'est le tarif devrait mettre le FC Barcelone pour conserver le joueur au moins jusqu'en 2021.



Le sportif remporterait ainsi 30 millions d'euros par an. Mais ce n'est quasiment rien à côté de l'offre complètement farfelue que vient de recevoir Cristiano Ronaldo de la Chine. Selon le quotidien espagnol AS, une formation de la Chinese Super League serait prête à débourser 200 millions d'euros pour s'offrir le portugais.



Si le joueur du Real Madrid acceptait la proposition, il pourrait remporter 120 millions d'euros nets par an. Il y a quelques jours, le journal portugais A Bola avait révélé que Monaco et le PSG seraient aussi prêts à mettre la main au porte-monnaie et à lâcher 180 millions d'euros pour l'avoir à leurs côtés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
41 commentaires - Messi et Ronaldo font sauter la banque
  • ils n'ont pas honte ces deux fénéants, pendant que d'autre meurent de faim dans leur pays d'origine, ou bien sont dans la misère en espagne, eux se pavanent dans le fric.
    le foot n'est plus un sport mais la honte du sport quand on voit tout cet argent gaspillé.

  • voilà où mène le sport : honteux face à des gens qui meurent de faim

  • LES PLUS bettes ces ceux qui vont les voir aux stade, car c'est eux qui participent a leurs émoluments

  • deux bon à rien ,c'est honteux,dehors les pourris

  • Quand je pense qu' un chef d' état gagne moins que ça .