Mercato : le PSG prêt à lâcher des tauliers du club

Mercato : le PSG prêt à lâcher des tauliers du club©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 06 juin 2018 à 14h45

Quelle que soit la décision de l'UEFA sur fair-play financier ce vendredi, les dirigeants du PSG se sont décidés à vendre des joueurs emblématiques, affirme Le parisien ce mercredi.

Seuls Neymar, Mbappé et Cavani sont intransférables. En revanche, rien n'est impossible pour les autres joueurs, même les piliers du milieu de terrain Marco Verratti ou Adrien Rabiot, sous contrat jusqu'en 2021 et 2019.

Si une offre intéressante se présente au juste prix, Paris n'hésitera plus. Ce week-end, The Daily Mirror affirmait que Manchester United était prêt à lâcher 120 millions d'euros pour Marco Verratti.

Pour Adrien Rabiot, si un accord n'est pas trouvé avec Paris d'ici le mois d'août, selon le Parisien, et si le joueur qui ne disputera pas la Coupe du monde intéresse un grand club, le PSG le vendrait partir pour éviter qu'il ne parte libre l'an prochain.



Autres départs possibles : celui de Javier Pastore, pour l'instant freiné par son niveau de rémunération, le Portugais Gonçalo Guedes qui intéresse Valence, où il a été prêté cette saison et même l'Argentin Angel Di Maria, bien coté, voire aussi Kurzawa, Jesé, Krychowiak ou encore Odsonne Edouard, prêté au Celtic Glasgow et avec qui il est devenu champion d'Ecosse. "Tout est possible", répète Antero Henrique, le directeur sportif, d'après Le Parisien.

Seule venue probable, selon la Gazzetta dello Sport, et gratuite, celle de l'ex-gardien de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon. Une arrivée qui pousserait le PSG à se séparer de Kevin Trapp ou d'Alphonse Areola. Finalement, après avoir établi un record de dépenses sur le marché des transferts en 2017, le PSG pourrait bien établir un record de ventes en 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU