Mercato : la femme d'Ibra a fait son choix

Mercato : la femme d'Ibra a fait son choix©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 21 mai 2016 à 19h55

Mais où ira Zlatan la saison prochaine ? Depuis des mois la question brûle les lèvres de tous les spécialistes et les spéculations vont bon train, mais le secret de l'avenir sportif de la star du PSG reste bien gardé. Et si c'était elle la boussole ? Et si l'avis et les projets de Helena Seger, la femme de Zlatan Ibrahimovic pouvaient tout changer.

C'est l'hypothèse du site Goal qui indique qu'une saison à Manchanster United, l'une des pistes les plus sérieuses, ne serait pas du goût de la femme d'affaires. Pour entre-autres lancer leur marque en commun A-Z, c'est vers les Etats-Unis que préfèrerait s'envoler celle qui a mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à celle du footballeur. Le site sportif indique qu'elle aurait une « importance capitale » dans le choix de la star. Résultat, la Major League Soccer serait la mieux placée pour accueillir le joueur. Il aurait reçu une proposition concrète de la MLS d'un montant de 520 000 euros/semaine. Une énorme somme qui serait équivalente à celle qu'il touchait au PSG.



Difficile de savoir dans quelle ville iraient alors vivre le footballeur et sa femme. Los Angeles, New-York, Miami ? Les paris sont ouverts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.