Mbappé muselé par le PSG ?

Mbappé muselé par le PSG ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 21h54

Depuis quelques semaines, Kylian Mbappé évite la presse. Mardi soir encore, après la défaite du PSG à Munich en Ligue des Champions, le jeune international tricolore est une nouvelle fois passé devant les journalistes en zone mixte, sans s'arrêter.

Une source proche du joueur a révélé à Europe 1 que Kylian Mbappé a été prié par son club de ne plus répondre aux sollicitations de la presse.

Une information démentie par le club, mais qui coïncide avec sa sortie très remarquée dans les couloirs de l'Orange Vélodrome suite au nul du PSG face à l'OM (2-2) le 22 octobre dernier. Il avait alors déclaré : "On n'a peut-être pas mesuré l'importance de ce match, on ne l'a pas abordé de la même manière que les Marseillais. On ne me demande pas de gagner le Classico, mais des titres". Des propos qui n'avaient pas franchement plu du côté du club parisien.

Depuis, Kylian Mbappé s'est muré dans le silence. À la demande du PSG, mais aussi de son clan, qui souhaite le protéger, précise Europe 1. "Qu'est-ce qu'il a pris après ses déclarations à Marseille. Il est encore jeune, il apprend, il doit assimiler tout ça", confie l'un de ses proches. Avant d'ajouter que pour l'heure, "toutes les demandes de décembre ont été annulées". Mais il l'assure : Mbappé "ne 'boude' pas les journalistes, il reviendra vous parler". Alors, rendez-vous en 2018...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU