Mbappé : le PSG fait monter les enchères

Mbappé : le PSG fait monter les enchères©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 juin 2017 à 19h56

Alors qu'on le pensait tout proche de l'Espagne et du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement rester en Ligue 1 la saison prochaine.

C'est en tout cas ce qu'espère le PSG, prêt à casser sa tirelire pour s'offrir les services de l'international français. Selon ESPN, les dirigeants parisiens auraient fait une offre record à l'AS Monaco.

Nasser Al Khelaïfi serait prêt à débourser pas moins de 135 millions d'euros pour l'avant-centre de 18 ans. Et cette offre ne s'arrêterait pas là.

Le PSG, bien décidé à mettre toutes les chances de son côté, aurait proposé au clan Mbappé de faire également venir son petit frère, Ethan, 11 ans, qui devait initialement rejoindre le Rocher. Une proposition qui pourrait faire pencher la balance en faveur du club de la capitale.



Le nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique, avait d'ailleurs rencontré à deux reprises le père de l'attaquant, en marge du match amical France-Angleterre, le 13 juin dernier. Alors qu'il y a quelques jours, Mbappé confiait que ce serait "le Real ou rien", il semblerait que le dossier ait pris un nouveau tournant.
 
79 commentaires - Mbappé : le PSG fait monter les enchères
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]