Mbappé : le PSG fait monter les enchères

Mbappé : le PSG fait monter les enchères©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 juin 2017 à 19h56

Alors qu'on le pensait tout proche de l'Espagne et du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement rester en Ligue 1 la saison prochaine.

C'est en tout cas ce qu'espère le PSG, prêt à casser sa tirelire pour s'offrir les services de l'international français. Selon ESPN, les dirigeants parisiens auraient fait une offre record à l'AS Monaco.

Nasser Al Khelaïfi serait prêt à débourser pas moins de 135 millions d'euros pour l'avant-centre de 18 ans. Et cette offre ne s'arrêterait pas là.

Le PSG, bien décidé à mettre toutes les chances de son côté, aurait proposé au clan Mbappé de faire également venir son petit frère, Ethan, 11 ans, qui devait initialement rejoindre le Rocher. Une proposition qui pourrait faire pencher la balance en faveur du club de la capitale.



Le nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique, avait d'ailleurs rencontré à deux reprises le père de l'attaquant, en marge du match amical France-Angleterre, le 13 juin dernier. Alors qu'il y a quelques jours, Mbappé confiait que ce serait "le Real ou rien", il semblerait que le dossier ait pris un nouveau tournant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
73 commentaires - Mbappé : le PSG fait monter les enchères
  • ont ne signe pas au Real ont y va pour fonder une famille et un avenir.

    Le Réal, une famille dont le patriarche s'appelle Ronaldo! Un patriarche qui n'a pas beaucoup d'estime pour ses partenaires, et qui désigne à Zidane quel joueur doit sortir à sa place. Un des meilleurs joueurs du monde au demeurant, mais difficile à gérer.

  • Mbappé,crois moi sur parole au real la vie est beaucoup plus enrichissante que ailleurs,je connais bien ce club il y fait bon vivre ne serrais que pour les titres et la vie a Madrid.

  • eh bien voilà un feuilleton sportif de l'été ..................

  • Je ne suis pas plus parisien qu'autre chose , mais a tous les détracteurs du PSG, d’où pensez vous que vienne le fric du Réal, du Barça , MU et autres grands clubs européens

    La différence par rapport au PSG, c'est que les autres clubs arrivent à leur fin... Le problème n'est pas principalement le PSG mais MBAPPE et son avenir...

    le fric viens du QUATAR !!

  • Un bon conseil, il ne faut aller au PSG, le QATAR a suffisamment de problèmes et on ne sait pas du tout comment les choses vont se passer.

    Pour MBAPPÉ: la meilleure solution est de rester à NICE pour 2 ou 3 ans et après quand une star de REAL de Madrid partira, alors il pourra aller au REAL.

    Pour le moment, MBAPPÉ est le point de mire des Médias, c'est pour cela qu'il est déclaré le meilleur, mais ce n'est pas vrai du tout.

    Falcao est bien meilleur que lui et de nombreux jeunes joueurs de NICE sont vraiment très bons.

    Moralité: ne pas bruler les étapes et continuer sa formation à NICE.

    Encore une fois: oublier complètement le PSG, ce club a quelque chose qui ne va pas, il y a beaucoup de stars mais ce n'est pas une équipe.

    Les MEDIAS jouent les conseilleurs mais ce ne sont pas les payeurs.

    Sauf qu il ne joue pas à Nice !

    Très bonne analyse...

    formation à NICE ?????? il est à Monaco.....................grande info

    il partira au real l'an prochain sans doute,mais jamais au psg,qui ne rempotera jamais la ligue des champions,c'est une evidence

    globetrotteur vous dites: "les médias jouent les conseilleurs, mais ne sont pas les payeurs", et au début de votre réaction vous écrivez: "un bon conseil, il ne faut pas aller au Psg". Seriez vous meilleur conseilleur que les médias!.

    Une seule chose est sûre , c'est votre commentaire qui ne va pas !

    Sieur Casteljaloux ,bonjour
    jeu revient à votre pertinente remarque se portant vers le conseiller qu'on aurait remarqué chacun ne lisant pas son média qui ne joue pas professionnellement au PSG.
    Ce média s'introduira-t'il par ce monde ou ce royaume attiré et qui s'affame en le pays visité par un autre biais que la voie normale disant non à tous ,étant né du con ,contre chacune?
    ;-)