Mbappé : la grosse bourde de Valérie Pécresse

Mbappé : la grosse bourde de Valérie Pécresse©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 30 août 2017 à 21h33

Le feuilleton du transfert de Mbappé tient en haleine tous les supporters du PSG et de Monaco. Le dossier s'est emballé dimanche soir, quand L'Equipe a révélé qu'un accord de prêt avait été trouvé entre les deux clubs, avec une option d'achat de 180 millions d'euros, assortie de bonus.

Mais rien d'officiel.



Ni Monaco, ni le PSG n'a encore rien dévoilé. Mais mercredi 30 août, Valérie Pécresse, la présidente de la région Ile-de-France, s'est pourtant publiquement réjouie de l'arrivée à Paris du jeune prodige français, né à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Ainsi, elle a tweeté : "Heureuse du retour du Francilien Mbappé au PSG".

L'ancienne ministre du Budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, prend ainsi tout le monde de court. Sauf que l'officialisation du prêt prend du retard. Attendue mardi, puis mercredi dans la matinée, elle n'a toujours pas eu lieu mercredi soir, et une volte-face de dernière minute est toujours envisageable.

Alors Valérie Pécresse est-elle particulièrement bien informée ou bien a-t-elle tweeté trop vite ? Une chose est sûre, mercredi soir, Mbappé n'est toujours pas dans l'effectif du PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.