Mbappé : la folle demande de la maire de Bondy au PSG

Mbappé : la folle demande de la maire de Bondy au PSG©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 17h52

C'est un transfert à 145 millions d'euros et 35 millions de bonus, et pourtant il y a un grand perdant dans l'arrivée de Kylian Mbappé au PSG, le club d'enfance du joueur l'AS Bondy qui n'a rien touché dans cette juteuse opération. Pour empocher de l'argent, il aurait fallu que Mbappé aille jouer à l'étranger.

Problème, la maire de Bondy avait déjà envisagé très coûteux projet. "J'avais prévu que son transfert paierait un second terrain synthétique, dont les jeunes ont furieusement besoin", explique au site de L'Equipe Sylvine Thomassin. Prix du chantier : 1 million d'euros.



Si Mbappé avait été transféré à l'étranger, à la place du PSG, l'élue estime que l'AS Bondy aurait gagné 1,8 million d'euros. "Je vais demander un peu d'aide à Anne Hidalgo. Et je compte écrire moi-même au président du PSG, dans l'espoir qu'il y ait un petit retour d'ascenseur vers le club et donc la ville qui l'a formé. Je vais demander à le voir", explique-t-elle, confiante et forte de ses bonnes relations avec la maire de Paris et le clan Mbappé. Une réunion entre les dirigeants parisiens et Sylvine Thomassin est déjà programmée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - Mbappé : la folle demande de la maire de Bondy au PSG
  • le monde est fou non mais on va faire alléchance pour récupérer des sous dans quel pays on vit ils sont devenus fous

    c'est alléchant .

  • avec l'argent que brasse le foot ça serait normal que la fédé finance le stade ,pas la municipalité car cela ne concerne une infime partie des habitants qui payent leurs impôts et qui n'ont droit a presque rien , 1 millions € une bagatelle , les autres associations en touches au tant ????

  • J'espère que ses électeurs sauront la mettre dehors dès la prochaine élection...
    Cette anticipation de dépense d'une arrivée d'argent hypothétique est pitoyable.

    Que se passerait-il si tous les joueur du Loto commandaient une Ferrari avant le tirage? La Française des jeux couvrirait-elle leur découvert s'il n'avaient pas les bons numéros?

  • Au fait, le pseudo de M' Bappé n'est pas très heureux ... ils devraient l'appeler "Kil'm"

  • Pauvre femme , pitoyable cet attrait pour l'argent facile...