Mbappé invité à déjeuner à l'Elysée

Mbappé invité à déjeuner à l'Elysée©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 20 février 2018 à 20h04

Kylian Mbappé va faire son entrée à l'Elysée ! Non, le joueur du PSG de 19 ans ne va pas recevoir la Légion d'honneur, mais il fait partie des invités d'Emmanuel Macron au déjeuner d'honneur du nouveau président du Libéria George Weah prévu ce mercredi 21 février. Parmi les convives, il devrait retrouver un autre footballeur, Didier Drogba.



Au menu, pas de politique directement, mais du foot, car il ne faut pas oublier que le nouveau dirigeant du Libéria est un ancien footballeur passé notamment par le PSG. "Le rôle du sport comme facteur de développement sera au cœur de ces échanges", indique l'Elysée. Autour de la table devraient aussi prendre place les présidents de la Fédération française de foot (FFF) Noël Le Graët et de la FIFA, Gianni Infantino, rapporte Europe 1. Une plate-forme pour "mobiliser des financements sur des projets sportifs en Afrique" et "développer une économie du sport" devrait être créée à l'issue de ce rendez-vous. Un beau programme pour le premier déplacement hors d'Afrique de George Weah depuis son élection.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
107 commentaires - Mbappé invité à déjeuner à l'Elysée
  • nous les retraités avons eu une premiere dans la vie des retratés baisse de pension chose jamais vu, merci Macon la csg pour des petites retraites té qu'un gros pourri

  • Après le 29 mars , beaucoup seront malheureux :
    où pourront ils aller pourrir des débats et forum en balançant des messages hors sujet ,
    où les rachos iront ils insulter les sportifs noirs , arabes ou homo
    et ceci en totale impunité ........

    homard , Orange est une entreprise commerciale
    donc Orange ne peut virer définitivement quelqu'un de ses forum , pour ne pas risquer de perdre des clients
    la mise en stand by de ce forum n'est elle pas un prétexte pour que des intervenants aillent voir ailleurs..
    le forum se refait une virginité et c'est reparti....

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Lorsque le Président de la République reçoit un chef d'état il y a souvent un déjeuner de prévu dans le protocole. Là il s'avère que le président du Libéria est Monsieur George Weah un ancien joueur du PSG. Monsieur Macron à penser inviter des joueurs de l'ancien club de son hôte. J'ai du mal à voir où certains trouvent matière à la critique.

  • Une plate forme pour mobiliser des financements sportifs en Afrique ! Et çà continue la distribution de notre argent; à coté de çà Macron nous augmente la CSG ! Personnellement , j'en ai rien à foutre des équipements sportifs en Afrique !

    je crois que la comprenette chez les bas du front , c'est pas ça .............
    où as tu lu que c'était de l'argent public ............

  • Ce que nous avons du mal à comprendre et surtout à admettre (moi y compris), c'est que ce genre d'info est diffusée pour nous obliger à réagir, ce qui compte c'est qu'il y ait des réactions ! c'est tout ! c'est cela notre société d'imposture !