Mbappé au PSG : il s'explique sur son transfert

Mbappé au PSG : il s'explique sur son transfert©Panoramic
A lire aussi

6Medias avec vidéo Fédération Française de Football, publié le dimanche 03 septembre 2017 à 12h15

"Je mettrai tout mon coeur pour marquer l'histoire du PSG". Après un été mouvementé, Kylian Mbappé a été transféré de l'AS Monaco au Paris Saint-Germain pour une somme hallucinante : 180 millions d'euros, bonus compris.

L'attaquant de 18 ans est ainsi devenu le joueur français le plus cher de l'histoire.

Dans un entretien à Téléfoot (TF1), le buteur a expliqué les raisons qui l'ont amené à rejoindre le club de la capitale alors qu'il était courtisé par les plus grands clubs européens comme le Real Madrid ou Arsenal. "Les grands joueurs ont marqué l'histoire dans leur pays. En quittant la France, j'aurais été un simple espoir. En rejoignant le PSG, je veux marquer l'histoire de ma ville", a déclaré le natif de Bondy (Seine-Saint-Denis). Et d'ajouter : "J'ai beaucoup de plaisir de rejoindre un club qui veut tout gagner. On va jouer pour tout remporter. Je vais mettre tout mon coeur pour marquer l'histoire du PSG".



Kylian Mbappé répond ainsi à ses détracteurs qui l'accusent d'avoir privilégié l'aspect financier avant le sportif. Enfin, l'attaquant est revenu sur son premier but inscrit avec l'équipe de France, jeudi soir, lors de la victoire écrasante des Bleus sur les Pays-Bas (4-0). "C'est une belle journée, une signature, un but, une victoire. J'aurais signé pour une journée pareille", a-t-il plaisanté.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU