Matuidi soutient Evra

Matuidi soutient Evra©Foot Mercato

Source Foot Mercato, publié le jeudi 09 novembre 2017 à 22h30

Ce vendredi 10 novembre sera très important pour Patrice Evra. Il y a une semaine, le défenseur de l'OM a dépassé les limites en assénant un high kick à un supporter marseillais avant le match d'Europa League face à Vitoria Guimarães.



Mis à pied par les Phocéens, le latéral gauche va rencontrer demain le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, pendant qu'en parallèle l'UEFA étudiera son cas. Un cas sur lequel a été interrogé ce jeudi Blaise Matuidi, avec lequel il a joué en équipe de France. A la veille de la rencontre entre la France et le Pays de Galles, le milieu de terrain de la Juventus de Turin a donné son sentiment sur le sujet.

 
16 commentaires - Matuidi soutient Evra
  • Restons sérieux ! un gonz qui vous fait chier , vous lui collez un marron.Je trouve la réaction d'Evra normale .Bon , de plus , les supporters de L'OM qui insultent un de leurs joueurs ne respirent pas ...... l'intelligence. Faut pas les faire passer pour des victimes !! Si , il y a coup de balai , j'espère que cela sera pour tout le monde .

  • Fouteur de merde qui n'a plus rien à faire en équipe de France !!! tout comme Benzema !!!

  • NON !
    Il ne le soutient pas ,il ne veut pas charger un ami ,c'est tout .

    Dommage : On se fait souvent modérer pour des vérités ,alors que certains titres ou articles sont malicieusement ou perfidement ,mensongèrs .

    Sur le fond de l'affaire ,evra et les quelques supporters concernés sont sans doute tous aussi fautifs .
    Fekir et les excités du chaudron pas mieux.
    La ligue ,la FFF ,les représentants de l'état ( sport et intérieur) feraient bien de se réunir a nouveau et tres vite ,avant qu'un drame n'arrive . N'oublions pas les graves incidents passés ,à metz ,bastia ,lyon ,paris etc...
    Qu'ils aillent voir aussi sur les terrains des amateurs et même des catégories jeunes ,ce n'est pas toujours très reluisant .
    Il est devenu trop risqué d'emmener des enfants avec soi aux matchs ,c'est désolant .
    Peut on repérer et interdire de stade les délinquants des tribunes dont ceux qui étalent des pancartes injurieuses ?
    Pourquoi ,ne pas mettre un carton rouge direct ( et 3 matchs de suspension minimum ) à tout joueur enlevant son maillot et ,ou ,sortant de l'aire de jeu pour provoquer ? Cela calmerait peut être les provocateurs plus qu'un carton jaune ,dont ils n'ont visiblement ,rien à faire .
    A discuter ...

  • SI C EST VRAI C EST UNE TACHE C EST UNE CONNERIE.CAR CE TYPE EST UN FOUTEUR DE MERDE?

  • Parlez français "high kick" ça fait bien .pour les ..............soi disant "supporters" de foot ou les petits journaleux ?

    high kick, puis marteau s’exécuteraient plus vite que coup de pied haut ,zen a hammer kick!
    Ouaille?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]