Matuidi s'est fait voler un objet très précieux

Matuidi s'est fait voler un objet très précieux©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 juillet 2017 à 21h28

Coup dur pour Blaise Matuidi ! Selon les informations de Closer, le joueur du PSG se serait fait voler son alliance dans la boîte à gants de sa voiture. Une plainte a été déposée au commissariat du 13e arrondissement de Paris.

Le jour du vol, Blaise Matuidi avait prêté son Audi A1 Quattro à son petit frère.

Ce dernier l'aurait garé sur un parking près de la bibliothèque François Mitterand, et c'est à cet endroit que le vol aurait eu lieu. Le jeune homme a confié à la police avoir été alerté par un ami. À son arrivée sur place, la vitre avant passager avait été brisée et l'alliance de l'international tricolore avait disparu, précise Closer.

Le véhicule vandalisé est quant à lui enregistré au nom de la société de Blaise Matuidi, Mat locasion, qui fait actuellement l'objet d'une enquête. En effet, début juillet, le constructeur allemand Mercedes a déposé une plainte pour escroquerie. Une enquête en flagrance a été ouverte par le parquet de Meaux pour recel d'abus de confiance, escroquerie, usurpation d'identité, faux et usage de faux documents administratifs.



La bague de Blaise Matuidi, fraichement marié, est quant à elle estimée à 8 000 euros. Le 1er juillet dernier, il avait dit oui à la mère de ses trois enfants, Isabelle Malice, en présence de plusieurs joueurs dont le gardien du PSG Alphonse Areola ou encore de l'ancien parisien Kevin Gameiro.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU