Marquinhos en route vers Barcelone ?

Marquinhos en route vers Barcelone ? ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 26 juin 2016 à 20h30

La presse espagnole en est sûre, Marquinhos serait en route pour le Barça. Avec en Une "Maintenant c'est bon", le quotidien catalan "Sport" affirme que le transfert du défenseur du PSG serait déjà bouclé.

Très déçu de son statut de remplaçant une bonne partie de la saison, le joueur brésilien avait fait personnellement savoir à ses dirigeants son envie de partir. Et l'arrivée d'un nouvel entraîneur ne le fera visiblement pas changer d'avis. Le Brésilien ne souhaite pas repartir à zéro et devoir convaincre un nouveau coach. Malgré tous ses efforts pour le garder, il semblerait donc que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ait finalement cédé. De son côté, le Barça lui aurait assuré un statut de titulaire la saison prochaine.
Les Blaugrana avaient déjà rencontré l'entourage du Brésilien fin mai à Milan en marge de la finale de Ligue des Champions.



Le club catalan devrait désormais entrer en contact avec les dirigeants du PSG dans les prochains jours. Si Marquinhos arrivait à Barcelone, cela refroidirait la piste d'une éventuelle arrivée de Samuel Umtiti. Toujours d'après "Sport", l'Olympique Lyonnais demanderait 32 millions d'euros pour son défenseur, beaucoup trop pour le Barça.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Marquinhos en route vers Barcelone ?
  • Quand le PSG cherche à convaincre Neymar ces enfoirés d'espagnols crient au scandale mais ils ont toujours fait la même chose avec les joueurs des autres ! Jamais vu une presse aussi nationaliste (au sens très puant et raciste du terme) !

  • 32 Million pour Umtiti Aulas prend vraiment les gens pour des pigeons, il a refusé 52 millions pour Lacasette aussi.

  • FORCA BARCA VISCA CATALUNYA

  • payer des clowns a taper dans une baballe;pauvre societe !!!

  • faudra bosser l'orthographe!!!!