Marco Verratti veut "vraiment rester" au PSG

Marco Verratti veut "vraiment rester" au PSG©Capture d'écran Canal+
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 15 avril 2018 à 22h20

Dans une interview accordée au Canal Football Club, Marco Verratti a fait part de ses intentions de rester au Paris-SG. Un choix justifié par une volonté de gagner.

C'était l'un des feuilletons majeurs de l'été 2017 parisien.

Le milieu de terrain italien, Marco Verratti avait tardé à prolonger son contrat avec le club francilien, jugeant ce dernier incapable de briller sur la scène continentale. Un an plus tard, la donne a changé dans la tête du milieu arrivé dans la Capitale à l'été 2012.



"Je suis très content du choix que j'ai fait et je suis encore plus convaincu aujourd'hui. Je veux vraiment rester ici", a-t-il assuré sur Canal+ au sujet des sollicitations du FC Barcelone au mercato estival. Avant d'ajouter, visiblement convaincu : "Je suis très bien ici et je veux gagner ce que tout le monde attend."

Sous contrat jusqu'en 2021, le milieu de 25 ans est également revenu sur l'élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (3-1 ; 1-2). Un nouveau revers pour le club parisien, qui peine à franchir le cap des quarts de finale depuis l'arrivée des propriétaires qataris. Mais qui n'inquiète pas le milieu de terrain : "Avec le PSG, on pense que tout est facile, parce qu'on achète Neymar c'est facile... Bien sûr on a plus de possibilités de gagner avec des grands joueurs, mais il faut toujours travailler". Avant de se montrer optimiste pour l'avenir : "Ce sont des petites choses. Mais à la fin, le PSG gagnera la Ligue des champions, avec ou sans nous, c'est un club qui a cette possibilité et qui en est vraiment proche."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.