Manchester United : le salaire astronomique de Mourinho dévoilé

Manchester United : le salaire astronomique de Mourinho dévoilé©Capture Dailymotion
A lire aussi

6medias, publié le dimanche 29 mai 2016 à 17h35

Alors que Manchester United a officialisé l'arrivée de José Mourinho sur le banc la saison prochaine, Sky vient de révéler le salaire astronomique que percevra le Portugais. D'après la chaîne britannique, il devrait toucher environ 13 millions d'euros par an, sans compter les primes.

Avec Mourinho, les Red Devils espèrent renouer avec les sommets européens. Lui qui compte à son palmarès deux Ligues des Champions, en 2004 avec Porto et en 2010 avec l'Inter. Le vice-président exécutif de Man United, Ed Woodward, s'est d'ailleurs félicité de l'arrivée de Mourinho au club. "José est tout simplement le meilleur entraîneur aujourd'hui. Il a gagné des titres et inspiré des joueurs à travers toute l'Europe et il connaît très bien la Premier League, qu'il a remportée trois fois. Son palmarès personnel est idéal pour faire avancer le club". José Mourinho s'était lui aussi réjouit de son arrivée chez les Red Devils comme nouveau manager : "Devenir manager de Manchester United représente un honneur spécial dans le monde du football. C'est un club connu et admiré dans le monde entier. Il existe autour de lui un mythe, une dimension romanesque qu'aucun autre club ne peut atteindre. Je me suis toujours senti en phase avec Old Trafford. J'y ai vécu des moments forts au cours de ma carrière et j'ai toujours entretenu une relation spéciale avec les supporters de United. J'ai hâte de devenir le manager de ce club et de pouvoir compter sur le soutien extraordinaire des fans lors des prochaines saisons".



José Mourinho avait été licencié de Chelsea en décembre 2015 et était sans club depuis lors.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Manchester United : le salaire astronomique de Mourinho dévoilé
  • pourqu'oi ils ont été cherché un étranger ? MANCHESTER n'a t'il pas confiance dans les gens de son pays

    eux aussi ils font du racisme à l'envers!!!!!

    pas du racisme ,plutôt de la xénophobie!

  • Ca devient de la pure connerie! A noter que les plus nuls ne sont pas ceux qui prennent l'argent mais ceux qui le donnent. Ils pourraient faire mille fois mieux pour le bien de gens qui en ont VRAIMENT besoin et en étant tout aussi "glorieux" car je suis sûr qu'ils sauraient très bien "communiquer" sur le sujet!

  • Et il y a encore des crétins pour approuver et applaudir les footeux ...

    ils prennent exemple sur les crétins qui approuvent et applaudissent nos irresponsables en politique!

  • le salaire astronomique de Mourinho !!!! alors qu'il a été remercié on dit que c'est le meilleur entraineur ? Ce sont les joueurs qui bien souvent font que l'entraineur soit bon ! On en a connus qui, dans des clubs n'ont pas réussi ! Les joueurs y sont bien souvent pour 80 %. Alors, pourquoi des sommes astronomiques qui ne corespondent à la valeur d'un homme qu'elle que soit sa posture.???

  • Ancien sportif, dans ma jeunesse, le sport avait de la valeur, mais aujourd'hui, c'est l'argent qui a de la valeur, c'est ce qui détruit les équipes qui n'ont pas les moyens comme le P S G, avec ses investissement étranger, qu'aucun club ne peut rivaliser, montre bien qu'aujourd'hui pour gagner il faut avoir les moyens financiers pour embaucher, ce n'est plus du sport, car dans les compétitions, certains clubs ne peuvent pas rivaliser, il faudrait mettre tout le système a plat pour que toutes les équipes et clubs puissent rivaliser en tant que joueur et non numéraire le sport a toujours été un produit physique, mais il est devenu marchandage et déshonore la profession

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]