Manchester United : le petit privilège de Zlatan Ibrahimovic accordé par son entraîneur

Manchester United : le petit privilège de Zlatan Ibrahimovic accordé par son entraîneur©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 29 août 2016 à 23h04

Peu importe le club où il joue, Zlatan Ibrahimovic reste le patron. Même son entraîneur actuel à Manchester United, José Mourinho, pourtant réputé pour son fort caractère, accorde des privilèges à l'attaquant suédois.

Alors que vient de débuter la première trêve internationale de la saison, certains joueurs ont rejoint leurs sélections. Pour les autres, c'est vacances, deux jours exactement pour les joueurs normaux de Manchester United, quatre pour l'ancien joueur du PSG. José Mourinho s'explique : "Quand vous êtes âgé de 34 ans, vous avez besoin de vous reposer. Vous ne pouvez pas jouer 70 matchs. Zlatan, je lui donne des vacances à la carte. Ça dépend de la situation. Il joue chaque match, chaque minute. En quatre matchs officiels, il a joué 360 minutes. Donc, quatre jours de congé pour le grand bonhomme." Depuis son arrivée à Manchester United cet été, Zlatan Ibrahimovic a déjà marqué quatre fois en quatre matches officiels.



Avec sa double ration de vacances, l'attaquant aura le temps de recharger ses batteries pour continuer cette belle série. Prochain match pour Zlatan Ibrahomic et ses coéquipiers le 10 septembre, avec un derby qui s'annonce très chaud contre l'autre club de la ville, Manchester City.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - Manchester United : le petit privilège de Zlatan Ibrahimovic accordé par son entraîneur
  • s'il a besoin de vacances a la carte a 34ans qu'il ,arrete de jouer au foot et qu"il nous foute le paix

  • Encore un branleur qui veut faire parler de lui

  • Un petit privilège, mais non un aménagement du temps de repos de Zltan. Les stars ne bénéficient pas de privilèges, on les écoute et on agit en fonction de la récupération nécessaire. Un privilège ne serait pas un procès d'intention envers la star Zlatan ?. Lui, il ne demande rien, on lui propose des solutions, pour son bien et celle de l'équipe. Bravo M. Mourinho, mais notre démonstration, ne trompe que vous.

  • Quatre matchs quatre buts qui a fait mieux? Donc l'entraîneur peut lui accorder un plus je pense qu'il le ferait si un autre faisait pareil Maintenant je ne vois pas pourquoi on parle de la vie de Zlatan qui ne joue plus en France

  • je pensais que vous alliez nous lâcher la grappe avec ce connard ....mais rien à faire, c'est plus fort que vous !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]