Manchester United : l'ex d'Anthony Martial attaque

Manchester United : l'ex d'Anthony Martial attaque©Wochit

6Medias, publié le dimanche 14 août 2016 à 17h00

Si Anthony Martial accorde une interview à l'Equipe pour évoquer le bonheur qu'il vit depuis un an à Manchester United, son ex confie au Sun que le club "a ruiné sa vie". "Tout a changé.

En Angleterre, les footballeurs sont des rois. Ils ont tellement d'attention et d'argent que c'est comme s'ils vivaient dans un autre monde", a raconté Samantha Jacquelinet au bord des larmes. Car elle reproche au joueur de l'avoir laissée s'occuper de leur fille avec une pension de 3 500 euros par mois qu'elle juge insuffisante. "Anthony a complètement changé. Je pense vraiment que si on était restés à Monaco, on serait toujours ensemble" , assure celle qui accuse le club de mal avoir géré la venue du joueur: "On m'avait dit que United était un club familial, mais en dehors du terrain Anthony n'a reçu aucun conseil" , regrette celle qui explique que son ex a été très sollicité sur les réseaux sociaux par la gent féminine. Des contacts qui se sont parfois retrouvés dans la presse à scandale.



Un contexte qui n'a pas joué en la faveur de la relation qui le liait à Samantha Jacquelinet. "Anthony m'a dit que j'étais une mamie, que j'étais trop mère au foyer, et qu'il ne m'aimait plus" , explique-t-elle au Sun. Depuis, les insultes entre elle et la star téléralité Mélanie Da Cruz, qui serait la nouvelle conquête de la star de Manchester, ne cessent de fuser sur les réseaux sociaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Manchester United : l'ex d'Anthony Martial attaque
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]