Manchester se serre la ceinture, Ibra et Pogba en paient les frais

Manchester se serre la ceinture, Ibra et Pogba en paient les frais©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 05 septembre 2016 à 22h10

Après avoir fait des folies lors du mercato estival, les propriétaires de Manchester United ont donné une consigne un peu particulière à leurs joueurs.

Il n'y a pas de petites économies. On peut avoir été au centre du mercato estival en dépensant pas moins de 185 millions d'euros cet été, avoir réalisé le transfert le plus cher de l'Histoire en achetant Paul Pogba pour plus de 105 millions d'euros et faire attention à ses dépenses. Selon le journal britannique The Sun, les propriétaires américains de Manchester United ont interdit à Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovitc, Anthony Martial, Wayne Rooney et autres joueurs des Reds Devils d'échanger leurs maillots avec leurs adversaires à la fin des matches.
Les footballeurs ne pourront pas non plus donner leurs maillots aux supporters. Et pas de traitement de faveur pour les stars, chaque joueur de l'effectif ne bénéficierait que de deux maillots manches courtes et deux autres avec des manches longues pour toute la saison.
Le quotidien britannique rappelle que Manchester United est l'un des clubs de football les plus riches du monde. Sa valeur est actuellement estimée à environ 2,5 milliards d'euros. Les Glazers, qui possèdent Manchester United, sont également les propriétaires de la franchise de football américain (NFL) des Tampa Bay Buccaneers.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU