Lyon en quête "d'un exploit sans précédent..."

Lyon en quête "d'un exploit sans précédent..."©Capture RMC Sport
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 06 mai 2018 à 22h20

Grâce à sa victoire sur Troyes ce dimanche 6 mai (3-0), l'Olympique Lyonnais est plus que jamais en course pour une place en Ligue des Champions.

Il faudra bien compter avec l'OL lors des deux dernières journées de Ligue 1. Grâce notamment à un doublé de Bertrand Traoré face à Troyes (3-0), Lyon a remporté ses huit derniers matches de Ligue 1, plus longue série en cours.

Comme le rappelle L'Equipe, il s'agit de sa plus longue spirale dans l'élite depuis presque douze ans (9 entre août et octobre 2006).



"On est toujours optimiste à Lyon, a souligné le président de l'OL Jean-Michel Aulas à l'issue de la rencontre. Le président doit se donner les moyens de faire croire à tout le monde que c'est possible. On l'avait imaginé mais c'était difficile à croire surtout après l'échec de Moscou, paradoxalement qui nous permet de garder un petit peu de fraîcheur dans le Championnat. C'est un véritable exploit que les joueurs et Bruno (Génésio) sont en train de réaliser. Il faut imaginer qu'il faudra gagner tous les matches jusqu'à la fin. On sait que derrière, Monaco et Marseille ne lâcheront pas. Ce serait un exploit sans précédent d'arriver à la fin de ce championnat en étant en position de se qualifier pour la Ligue des Champions." Lors des deux dernières journées de Ligue 1, Lyon se déplace à Strasbourg et reçoit Nice.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU