Luis Figo ridiculise Marcel Desailly

Luis Figo ridiculise Marcel Desailly ©Capture vidéo

Source Oh My Goal, publié le samedi 03 juin 2017 à 15h47

Auteur d'une grandissime carrière, Luis Figo fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire du football portugais et international. Passé par le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore l'Inter Milan, Figo a fait vibrer les amateurs de ballon rond avec ses mythiques passements de jambes et ses buts venus d'ailleurs.



Aujourd'hui âgé de 44 ans, le Portugais n'a visiblement rien perdu de son talent. Il l'a d'ailleurs prouvé ce vendredi dans le cadre d'un match entre légendes du ballon rond, à Cardiff. Le Ballon d'Or 2000 s'est notamment permis d'humilier notre Marcel Desailly national. Ce dernier a dansé face aux feintes de Figo. Un régal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Luis Figo ridiculise Marcel Desailly
  • Comme pour un bon vieux match de vétérans, tout le monde y met un peu du sien pour exagérer et rire à gorge déployée !!!
    Il n'y a rien de bien ridiculisant dans ces images, simplement un bon moment de "boyautage". A propos de boyaux, je pense que la 3èmè mi-temps n'a pas dû être triste !!!

  • Un match de has been qui a du se terminer par un gueuleton bien arrosé, bien loin de l'image de sportifs exemplaires...et puis le chorégraphie était bien réglée...donc pas de ridiculisation de qui que ce soit...journaliste avide de scoop sans intérêt.

  • oui je dirai que le plus ridicule est le journaliste qui a écrit l'article

    D'accord avec vous c'était juste pour rire et se faire plaisir pour se rappeler le BON VIEUX TEMPS ou ils nous ont fait rêver

  • oui le titre est ridicule il est bien trop loin pour pouvoir défendre nul a chier cette vidéo!

  • des vidéos foot en vitesse lente cela veut rien dire,marcel attaque même pas le ballon,il était sur ça lancer on a pas le début de l'action.

    Et en écrivant en français correct???