Lucien Favre dézingue Balotelli !

Lucien Favre dézingue Balotelli ! ©Panoramic

Non Stop Zapping , publié le mercredi 23 août 2017 à 17h44

Après la deuxième défaite 2-0 face à Naples, Lucien Favre était particulièrement énervé lorsqu'il s'est exprimé devant les médias présents sur place. Il a notamment évoqué le cas Mario Balotelli, qui était en train de se faire straper au poignet sur la touche au moment du premier but napolitain, laissant les siens à 10.



"Ça venait un peu trop tôt pour Sneijder, tandis que Mario n'était pas dans le coup, il faut appeler un chat un chat. J'aurais du le sortir beaucoup plus vite, il a trop peu couru, il s'est trop peu investi", a-t-il expliqué en conférence de presse, après avoir dit, dans des propos visant probablement l'Italien, qu'il regrettait le manque d'implication de certains joueurs : "il y a eu trop peu d'investissement défensif chez certains de mes joueurs. Dès lors, c'était impossible".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Lucien Favre dézingue Balotelli !
  • IL SE FAIT dézingué???????????????????????????J'ai écouté RIEN quelle pauvreté de vocabulaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • la faute de NICE c est un garcon instable il a prouve ceci dans tous les clubs frequentes l an prochain il se pourrait a 90 % qu il signera dans un utre club

  • Ce mec est un minable.

  • Quand tu vois Balottelli sur un terrain, je pense qu'il n'a pas besoin de prendre une douche après le match ! Son entraîneur n'aurait pas dû le faire jouer, ni les matches suivants d'ailleurs

  • Lucien Favre fut l'entraîneur du Borussia Mönchengladbach et sa compétence ne serait être remise en cause. Balotelli est grisé par l'argent, la popularité, la chute sera proche.