Louis Nicollin "emmerdé" par l'OM ?

Louis Nicollin "emmerdé" par l'OM ?
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 17 janvier 2017 à 17h26

Si le transfert de Morgan Sanson de Montpellier à l'OM est acquis, Louis Nicollin a fait part de son agacement envers l'attitude des dirigeants marseillais mardi.



Les 12 millions d'euros proposés par l'OM ont, dans un premier temps, déplu au président Héraultais.

"Il ne partira pas si on n'a pas au moins quinze briques et il faut qu'ils se dépêchent. Sinon, ils font leur vie et ils arrêtent de nous emmerder. On ne va pas le brader", pouvait-on lire mardi matin dans le quotidien L'Equipe. L'hebdomadaire France Football nuance cependant ces propos, affirmant qu'en coulisses, le jeune milieu de terrain devrait partir pour le montant offert par le club olympien. Ce fut en effet chose faite mardi soir.
Le fantasque dirigeant montpelliérain est en tout cas très en verve en ce moment, puisqu'il a également, toujours dans les colonnes de L'Equipe, critiqué l'attitude de son entraîneur, Frédéric Hantz. "Je lui ai fait part de mes griefs, de mes remontrances. Aujourd'hui, il se sent vexé dans sa peau, c'est monsieur boudeur. Oh, ce n'est pas Mourinho ni Guardiola hein !". Actuellement dans le ventre mou du championnat de Ligue 1, Montpellier pourrait avoir une deuxième partie de saison particulièrement mouvementée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU