Louis Nicollin "emmerdé" par l'OM ?

Louis Nicollin "emmerdé" par l'OM ?
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 17 janvier 2017 à 17h26

Si le transfert de Morgan Sanson de Montpellier à l'OM est acquis, Louis Nicollin a fait part de son agacement envers l'attitude des dirigeants marseillais mardi.



Les 12 millions d'euros proposés par l'OM ont, dans un premier temps, déplu au président Héraultais.

"Il ne partira pas si on n'a pas au moins quinze briques et il faut qu'ils se dépêchent. Sinon, ils font leur vie et ils arrêtent de nous emmerder. On ne va pas le brader", pouvait-on lire mardi matin dans le quotidien L'Equipe. L'hebdomadaire France Football nuance cependant ces propos, affirmant qu'en coulisses, le jeune milieu de terrain devrait partir pour le montant offert par le club olympien. Ce fut en effet chose faite mardi soir.
Le fantasque dirigeant montpelliérain est en tout cas très en verve en ce moment, puisqu'il a également, toujours dans les colonnes de L'Equipe, critiqué l'attitude de son entraîneur, Frédéric Hantz. "Je lui ai fait part de mes griefs, de mes remontrances. Aujourd'hui, il se sent vexé dans sa peau, c'est monsieur boudeur. Oh, ce n'est pas Mourinho ni Guardiola hein !". Actuellement dans le ventre mou du championnat de Ligue 1, Montpellier pourrait avoir une deuxième partie de saison particulièrement mouvementée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
42 commentaires - Louis Nicollin "emmerdé" par l'OM ?
  • oh le Nicollin va un peu a Poustsoule les bains ta n'as pas marre de faire le cloun tu nous fais plus rire a critiquer tout ton monde va aus goudes te noyer bambanas

  • Nicollin stop à la retraite, en plus il est d'une vulgarité, je n'aimerai pas être de sa famille ........................................

  • On se demande comment Nicollin peut encore trouver des entraineurs il ne peut pas passer 6 mois sans les emm... qu'il se casse et qu'il ne nous les casse plus.

  • On a eu le cas a Rennes avec Alessandrini ou Marseille sont venue a Rennes pour tourner la tête du joueur pour pas qu'il prolonge son contrat avec Rennes et qu'il parte gratuitement a Marseille. Après on connait la suite caca nerveux d'Alessandrini, blessure et hop 6 million a Marseille pour un joueur qui na jamais retrouvé son niveau.

  • Autrement dit Nicolin parle pour ne rien dire si ce n'est que des bêtises comme d'habitude . Comment un club comme Montpellier peur survivre en ligue 1 si Nicollin vend chaque année ses meilleurs joueurs et si ce même Nicollin passe sa vie à critiquer ses entraineurs ? Si son cinéma continue le président va se retrouver entraineur car plus aucun ne voudra venir au club .