Louis Nicollin conseille à Leicester de ne pas imiter Montpellier

Louis Nicollin conseille à Leicester de ne pas imiter Montpellier ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 03 mai 2016 à 22h00

Le sacre de Leicester dans le championnat anglais de football fait régir tous les acteurs du ballon rond. Invité sur l'Equipe 21, Louis Nicollin, le président de Montpellier n'a pas manqué de réagir à sa manière.

"Moi Leicester, je ne sais même pas où c'est ! C'est en Angleterre c'est la seule chose dont je suis sûr ! Ce titre me rappelle des bons souvenirs". En 2012, Montpellier avait aussi été sacré champion de France à la surprise générale devant le PSG. Pour Louis Nicollin, Leicester doit mieux gérer l'après-titre que son club. "En Angleterre je ne sais pas comment ça se passe. Mais en France, à part l'Olympique Lyonnais qui s'en est toujours sorti après avoir été champion, les autres clubs comme Bordeaux, Lens, Auxerre, etc. se sont tous cassés la gueule, et nous les premiers ! Je pense qu'il faut faire attention, bien structurer son club, ne pas dépenser tout son argent en donnant des primes à des joueurs et surtout ne pas recruter n'importe qui. Tout ce que l'on a fait nous."



L'année après son titre, Montpellier avait terminé à la 9ème place de la Ligue 1. Cette saison, le club héraultais a lutté pour son maintien et a enregistré le départ de son entraîneur Roland Courbis

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Louis Nicollin conseille à Leicester de ne pas imiter Montpellier
  • Il doit y avoir une maison medicalisée du cote de Montpelier!

  • MISERE !
    avec tout votre argent,vous faites de la PEINE.
    OCCUPEZ VOUS DE VOTRE SANTE !

  • des conseils ??? hi hi je rigole de la part de ce Monsieur........

  • Je lui conseille d'arrêter de picoler, ça fait pilier de comptoir-entraîneur.

  • Loulou toujours aussi franc et sa fait du bien d'en avoir quelque un dans ce monde de faux cul.