Louez une star du football belge pour vos soirées

Louez une star du football belge pour vos soirées©Capture Benelux Theater
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 10 juin 2016 à 20h00

Jean-Marie Pfaff, gardien emblématique du football belge dans les années 80, propose de venir agrémenter vos soirées foot pendant l'Euro.
C'est une annonce pour le moins insolite. L'ancien joueur star de la sélection belge Jean-Marie Pfaff propose aux fans de les rejoindre en soirée.

Contre une certaine somme, le gardien connu pour être fantasque est prêt à se déplacer. Mais il ne s'agit pas ici d'animer les soirées bières-pizzas. "995 euros, c'est pour trente minutes et c'est pour les associations comme les clubs de football ou de tennis. C'est un acte de présence, une séance de signatures ou juste assister à un match. Il ne fait pas ça pour les grandes sociétés ou parce qu'il a des problèmes d'argent. Ça aide les clubs à obtenir des fonds en ramenant du monde. C'est pour les aider", a prévenu Alexandre Ramos, gérant de la société le Benelux Theater à Brecht (http://beneluxtheater.be/jean-marie-pfaff-boeken/?_sf_s=pfaf), qui s'occupe de l'ancien sportif, rapporte le site Slate. Une location insolite qui pourrait peut être donner des idées à Bernard Lama ou Fabien Barthez.

"El Sympatico", présenté comme le plus grand gardien de l'histoire de la Belgique, a développé un goût certain pour l'argent. Il avait participé à une téléréalité sur la chaîne flamande VTM qui l'a filmé 24 heures sur 24 pendant dix saisons en racontant sa vie de famille. Chaque membre aurait touché 25 000 euros, reprend Slate.
Les particuliers devront donc débourser davantage. "C'est plus cher que pour les associations. Il y a un menu et le prix varie en fonction de la durée et des activités. Faire une séance de penalties, par exemple, c'est plus cher", a expliqué le gérant au site d'information.
 
Élu meilleur gardien du Mondial 86, Jean-Marie Pfaff avait tout de même encaissé 15 buts en sept rencontres. Il est aussi connu pour avoir mangé durant le match de la nourriture jetée par les supporters adverses. Visiblement pour lui, il n'y a pas de petit profit. Le prix de la légende

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU