Liverpool rêve d'un joueur du PSG

Liverpool rêve d'un joueur du PSG©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 09 janvier 2018 à 20h25

Les Reds se remettront-ils du départ de Philippe Coutinho ? Samedi, le FC Barcelone annonçait l'arrivée du milieu de terrain brésilien pour un transfert estimé à 160 millions d'euros. Un départ lourd de conséquence pour Liverpool qui perd ainsi son stratège et maitre à jouer.

Pour se consoler, le club anglais ambitionne toutefois de faire signer un grand nom du football européen présentant les mêmes qualités techniques que son ancien prodige auriverde. Selon les informations de The Mirror, les Reds négocieraient pour une arrivée de Naby Keita, qui doit normalement arriver en juillet, Thomas Lemar, Riyad Mahrez ou encore Dani Ceballos.



Mais c'est un autre nom qui fait fantasmer tous les fans de Liverpool : Marco Verratti ! "Le club devrait aller chercher Marco Verratti, insiste Christian Purslow, ancien directeur général des Reds. Verratti est un joueur de classe mondiale, je pense que Liverpool doit viser haut. Je ne veux pas un bon joueur, je veux un joueur brillant car ils ont vendu un joueur brillant." Pour attirer le milieu de terrain du PSG, Liverpool devra notamment espérer une élimination du club parisien en Ligue des Champions. L'international italien (25 ans) pourrait en effet demander à partir en cas d'un nouvel échec dans la compétition.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Liverpool rêve d'un joueur du PSG
  • verrati n'est pas indispensable si recrutement poste équivalent et est un peu surcoté à mon avis , y'a des milieux plus costaud et meilleurs devant le but

  • C'est beau de rêver !!!

  • Le rêve est gratuit mais cher est Verratti ! et panoramic n'a rien à dire !

  • Quelle intox de la part des recruteurs du renseignement de chez Orange !...
    VERRATTI ne quittera pas le PSG, çà c'est certain .....
    C'est la même info que sur le futur entraîneur de Bordeaux !....

    Orange ne publie que des conneries des sites avec lesquels il collabore.................... entre autres "media365" et "panoramic" qui ns proposent des sujets bidons ou à polémiques sur nos footeux d'origine autres que françaises !

  • Verratti est un tricheur donneur de très mauvais coups: il est rarement sanctionné en rapport à ses fautes très méchantes.....qu'il parte de L1. On aime les joueurs propres et sincères.

    Alors il faut virer tous les joueurs de Marseille et de Lyon!..........

    Alors il faut virer tous les joueurs de Marseille et de Lyon!..........

    Certains ne trichent pas avec la bêtise lol.........

    no comment !