Ligue Europa (Phase de groupes) - Une enquête interne pour Patrice Evra (OM)

Ligue Europa (Phase de groupes) - Une enquête interne pour Patrice Evra (OM)©Media365

Rédaction, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 01h20

Via un communiqué, Marseille a réagi suite au débordement qui a impliqué Patrice Evra jeudi soir.

Communiqué de l'OM

L'Olympique de Marseille a noté l'altercation entre un individu et Patrice Evra pendant l'échauffement des joueurs à l'occasion du match contre Guimarães.

Une enquête interne a été diligentée pour établir toutes les responsabilités.



En tout état de cause, un joueur professionnel se doit de garder son sang froid face à des provocations et des insultes aussi dures et injustifiées soient elles. De même, le club ne peut que condamner par définition tout comportement destructeur de pseudo supporter qui injurie ses propres joueurs au moment où chacun doit au contraire soutenir son équipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
130 commentaires - Ligue Europa (Phase de groupes) - Une enquête interne pour Patrice Evra (OM)
  • C'est drôle Zidane aurait eu raison et pas Evra quelles bandes de fourbes !!!

  • C'est drôle Zidane aurait eu raison et pas Evra quelles bandes de fourbes !!!

  • Ce type est un voyou doublé d'un ennemi de la nation. Il est l'instigateur de la révolte de Knysna. Que le pauvre Domenech a été sommé de laisser faire au nom du politiquement correct et de la non stigmatisation des musulmans.

  • Evra, il me casse les pieds et il n'a du talent que pour fiche le bordel dans une équipe, alors Evra, casse toi, tu nous emmerde! Quant au coup de boule de Zidane, il était mérité mais bon, ça ne se fait pas, je suis d'accord. Mais le salopard qui l'a insulté, il faudrait lui dresser une statue? Non, pas d'accord. Quant à la victoire probable de la France si cet incident n'était pas survenu, non, je ne suis pas d'accord. Merci Zidane pour ton bon travail dans l'équipe de France!

  • Que devra t il faire pour qu'on ne le voit plus?