Ligue des Champions : Neymar et Messi privés de la finale ?

Ligue des Champions : Neymar et Messi privés de la finale ?
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 28 février 2017 à 19h13

Neymar et Messi privés de la finale de Ligue des Champions à Cardiff... Le cauchemar de tout supporter du Barça...

Et pourtant il pourrait malheureusemen bien devenir réalité. C'est le président de l'UEFA Aleksander Ceferin qui a alerté sur la nouvelle politique britannique donnant en exemple le cas de Serge Aurier. Le latéral du PSG avait en effet été interdit d'entrer en Angleterre et donc privé du match de Ligue des champions en novembre dernier.Dans un entretien accordé au New York Times Aleksander Ceferin a expliqué : "J'ai été déçu quand Aurier n'a pas pu entrer en Angleterre. cela va s'accentuer avec le Brexit, encore plus si les raisons étaient formelles. On pourrait avoir de sérieux problèmes".



Le président de l'UEFA va plus loin dans son discours en déclarant "Neymar et Messi sont sous le coup des procédures. Imaginez s'ils ne les laissent pas entrer. C'est un gros problème pour nous".Aleksander Ceferin prend l'exemple des joueurs du FC Barcelone mais leur cas n'est pas isolé : en effet, l'exemple de Serge Aurier est également à prendre en compte : que se passera-t-il si le PSG doit retourner en Grande Bretagne pour un éventuel quart, une demi ou la finale ? C'est la question que se pose désormais le président de l'UEFA.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Ligue des Champions : Neymar et Messi privés de la finale ?
  • C'EST SIMPLE plus personne ne joue chez les rosbeef

  • pkoi aller jouer en angleterre? restons en europe c'est tout!! marre de l'angleterre qui veut tout nous imposer!!

  • Il suffit de ne prendre que les clubs des pays faisant parti de l'union européenne !
    Ce n'est pas plus compliqué que ça !

  • En ce qui concerne Aurier à ce jour le problème n'est plus d'actualité !

  • virer les anglais de la coupe d'Europe vive le brexit

    Virez Israël aussi car pour le coup eux ne sont vraiment pas ,mais alors vraiment pas en Europe,pareil pour les clubs turcs

    complètement d'accord avec Tarik Israël et la Turquie ne font pas partis de l'UE, mais pour de l'argent l'UEFA ferme les yeux .