Ligue 1 : La sanction infligée à Lille "reste en travers de la gorge" de Galtier

Ligue 1 : La sanction infligée à Lille "reste en travers de la gorge" de Galtier©Media365
A lire aussi

Media365, publié le dimanche 18 mars 2018 à 06h45

Après la défaite de Lille à Monaco vendredi soir, Christophe Galtier s'est exprimé sur la sanction à huis clos dont son club a fait l'objet cette semaine. L'ancien entraîneur stéphanois la juge «lourde et injustifiée pour le club».



Christophe Galtier n'a pas digéré la décision de la commission de discipline de la LFP qui a sanctionné le LOSC d'un huis clos à titre provisoire suite aux incidents survenus le week-end dernier face à Montpellier.

Après la défaite contre Monaco (2-1) vendredi en conférence de presse, l'entraîneur lillois a jugé la sanction "lourde et injustifiée pour le club" bien qu'il la respecte. "C'est difficile de la commenter mais elle reste en travers de la gorge. Certains m'ont dit que ce serait quand même mieux de jouer dans un stade vide par rapport à la situation sportive de l'équipe. J'en suis pas convaincu mais on se préparera. De toute façon, avec ou sans public ce sera un match (face à Amiens le 1er avril) très important. » La commission de discipline de la LFP a décidé de remettre la dossier en instruction en attendant le séance du 5 avril où le club nordiste est convoqué.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU