Les vœux surprenants de Kylian Mbappé

Les vœux surprenants de Kylian Mbappé©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 01 janvier 2018 à 15h45

Kylian Mbappé est-il devenu philosophe ? Au passage à la nouvelle année, l'attaquant parisien a présenté ses vœux de manière plutôt originale, comme l'a repéré Eurosport.fr. Sur Twitter, le joueur de 19 ans a fait preuve une nouvelle fois d'une certaine maturité en citant notamment l'ancien Premier ministre britannique Winston Churchill : "Car là où se trouve une volonté, existe un chemin".



Mais le joueur parisien ne s'est pas arrêté là. À côté de son portrait, il a aussi ajouté deux autres citations, précise Le Dauphiné. Une référence au film "V pour Vendetta", sorti en salles en 2006 : "Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis". Ou encore une citation du journaliste et économiste anglais du 19e siècle, Walter Bagehot : "Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser." Alors, philosophe, poète ou grand penseur ? Kylian Mbappé commence fort l'année et prouve une nouvelle fois qu'il a plus d'une corde à son arc.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
59 commentaires - Les vœux surprenants de Kylian Mbappé
  • Ce que j'ai subi a fait de moi... a sans accent
    Bon a l'oral, mauvais à l'écrit... ou à la relecture...

  • il devrait écrire

  • je ne juge pas ce gars là mais faut reconnaître qu'au foot il est pas mauvais, pour le reste c'est à voir.

  • Je ne suis pas un grand fan de football,mais je trouve que cet homme a raison lorsqu'il dit "ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis, il veut certainement parler du racisme récurent lors des matchs.Contrairement à ceux qui trouvent qu'il se perd ou qu'il a prit le "melon" il dit des vérités que certains ne veulent pas entendre,mais il le fait avec délicatesse.

    ne penser pas pour lui il peut le faire tout seul il le demontre

  • C'est un très grand joueur en devenir, il est intelligent, il a certainement cherché sur internet ces citations mais cela prouve qu'il cherche la perfection aussi bien dans la vie que sur le terrain ! Bonne année Kylian
    Enfin un joueur que j'apprécie !