6Medias, publié le samedi 03 juin 2017 à 12h10
A l'occasion de la finale de la Ligue des Champions féminine, jeudi 1er juin, entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais à Cardiff, les ultras du PSG ont fait le déplacement jusqu'à la cité galloise. Dans l'avion du départ, ils ont réservé un accueil particulièrement enthousiaste à l'hôtesse de l'air venue leur présenter les traditionnelles consignes de sécurité préalables au décollage.
Contrairement à l'ennui poli que peuvent manifester d'habitude la plupart des voyageurs, les 150 supporters parisiens ont accompagné chacun des gestes de la jeune femme de cris, de chants et d'applaudissements. Celle-ci ne s'attendait certainement pas à bénéficier d'un tel accueil et a semblé apprécier ces manifestations de joie bruyantes mais sympathiques.
Si les joueuses parisiennes se sont inclinées face à Lyon aux tirs au but, les ultras auront au moins assuré une ambiance très chaude, autant au stade que dans l'avion. Ce groupe de supporters, pointé du doigt au moment du "ménage" effectué dans les travées du Parc des Princes il y a quelques années, est également au soutien de l'équipe féminine de la capitale. On avait également pu voir récemment certains d'entre eux supporter le PSG handball.