Les ultras du PSG chahutent gentiment une hôtesse de l'air

Les ultras du PSG chahutent gentiment une hôtesse de l'air©OhMyGoal
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 03 juin 2017 à 12h10

A l'occasion de la finale de la Ligue des Champions féminine, jeudi 1er juin, entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais à Cardiff, les ultras du PSG ont fait le déplacement jusqu'à la cité galloise. Dans l'avion du départ, ils ont réservé un accueil particulièrement enthousiaste à l'hôtesse de l'air venue leur présenter les traditionnelles consignes de sécurité préalables au décollage.

Contrairement à l'ennui poli que peuvent manifester d'habitude la plupart des voyageurs, les 150 supporters parisiens ont accompagné chacun des gestes de la jeune femme de cris, de chants et d'applaudissements. Celle-ci ne s'attendait certainement pas à bénéficier d'un tel accueil et a semblé apprécier ces manifestations de joie bruyantes mais sympathiques.



Si les joueuses parisiennes se sont inclinées face à Lyon aux tirs au but, les ultras auront au moins assuré une ambiance très chaude, autant au stade que dans l'avion. Ce groupe de supporters, pointé du doigt au moment du "ménage" effectué dans les travées du Parc des Princes il y a quelques années, est également au soutien de l'équipe féminine de la capitale. On avait également pu voir récemment certains d'entre eux supporter le PSG handball.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
51 commentaires - Les ultras du PSG chahutent gentiment une hôtesse de l'air
  • A mon avis les supporters beaufs avaient pas compris ce qui se passait!!!!

  • Hôtesse de l'air très souriante et, qui malgré le chahut est restée souriante et toujours très sérieuse lors des consignes de sécurité ,ambiance détendue au décollage ,moment qui reste souvent "anxiogéne"

  • C'est bizarre quand même que les supporters d'équipes féminines soient toujours beaucoup plus cools que les tifosis des" masculins", prompts à foutre la merde partout où ils passent!

  • Et voila du laxisme de la part des autorités une amende très très élevé pour le club contre ce comportement de voyou dans un transport public.

    Comportement de voyous? ils ont chanté, ont ri et ne l'ont pas agressée que je sache.
    Les anxieux ont du apprécier car c'est un moment délicat pour certains.

  • vraiment des idiots tous ces representants du foot