Les trois conditions extravagantes de Neymar pour aller au PSG

Les trois conditions extravagantes de Neymar pour aller au PSG ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 27 mai 2016 à 22h40

Alors que le PSG espère rapidement trouver un remplaçant à Ibrahimovic, la piste Neymar au PSG pourrait bien être relancée. D'après la presse espagnole, l'entourage du Brésilien aurait rencontré Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, pendant quatre heures ce jeudi de 12h à 16h, dans un café parisien.

Selon OK Diario, le clan Neymar aurait fixé trois conditions pour une arrivée du Brésilien dans la capitale cet été, et pas des moindres. En effet, le joueur du Barça exigerait un salaire de 25 millions d'euros net par saison. Mais pas seulement. Neymar voudrait avoir la garantie que le PSG soit en capacité de remporter la Ligue des Champions très prochainement. Dernier point de négociations, le Brésilien souhaiterait que le PSG lui cède 50% des droits d'image. Les dés sont désormais lancés. Les dirigeants parisiens auraient déjà assuré être prêts à payer sa clause libératoire, fixée à 190 millions d'euros. Le dernier devrait appartenir au père de Neymar. Pour l'heure, une prolongation au Barça serait l'option privilégiée du joueur.



Côté PSG, si la piste Neymar n'aboutit pas, Morata, Griezmann ou encore Higuain sont sur les tablettes des dirigeants parisiens.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
61 commentaires - Les trois conditions extravagantes de Neymar pour aller au PSG
  • Un grand joueur ne viendra jamais au PSG, pour se retrouver "serviteur ou valet" d'un Emir du Qatar, quelque soit le montant du chèque. C'est dans la tête que çà coince car, être un employé d'un Emir qui ignore tout du football, c'est accepter le statut de valet du Roi et porter atteinte à sa notoriété. Si le PSG avait comme Président, un homme d'affaires amoureux du sport en général et du football en particulier, çà pourrait attirer de grands joueurs, mais avec ces Emirs du Qatar qui n'ont que les pétro-dollars comme arguments d'attractivité, çà ne marchera pas avec des talents reconnus.

  • Conditions fantaisistes et bien entendu inacceptables. Qu'il dise plutôt que ça ne l'intéresse pas!

  • Miser autant sur un joueur c'est très risqué, surtout pour jouer en ligue 1.
    Pas sure qu'il y ait de bonnes retombés. Une seule blessure et alors bonjours la compta.
    Avec le fair play financier, cela va bridé le mercato parisien.

  • réponse encore à Tinuage

    si tu paie pas de redevance TV tu doit être cassos, tu vis au crochet de la société. basta

    Et les abonnés des cassos d'E+,ils vivent avec un gosse en zus?

  • je réponds à Tinuage

    On a pas le choix pour payer la redevance TV

    *C'est un impôt français de PD du gouvernement, surtout quand on voit les jeux à la télé et les sommes astronomiques qui se gagnent...........y a quelqu'un qui pait.......

    Si tu payes pas, les impôts te bloquent ton compte et se servent immédiatemenbt et tu fermes ta gueule parce que c'est la loi .....