Les trois conditions extravagantes de Neymar pour aller au PSG

Les trois conditions extravagantes de Neymar pour aller au PSG ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 27 mai 2016 à 22h40

Alors que le PSG espère rapidement trouver un remplaçant à Ibrahimovic, la piste Neymar au PSG pourrait bien être relancée. D'après la presse espagnole, l'entourage du Brésilien aurait rencontré Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, pendant quatre heures ce jeudi de 12h à 16h, dans un café parisien.

Selon OK Diario, le clan Neymar aurait fixé trois conditions pour une arrivée du Brésilien dans la capitale cet été, et pas des moindres. En effet, le joueur du Barça exigerait un salaire de 25 millions d'euros net par saison. Mais pas seulement. Neymar voudrait avoir la garantie que le PSG soit en capacité de remporter la Ligue des Champions très prochainement. Dernier point de négociations, le Brésilien souhaiterait que le PSG lui cède 50% des droits d'image. Les dés sont désormais lancés. Les dirigeants parisiens auraient déjà assuré être prêts à payer sa clause libératoire, fixée à 190 millions d'euros. Le dernier devrait appartenir au père de Neymar. Pour l'heure, une prolongation au Barça serait l'option privilégiée du joueur.



Côté PSG, si la piste Neymar n'aboutit pas, Morata, Griezmann ou encore Higuain sont sur les tablettes des dirigeants parisiens.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU