Les touchantes confessions de Cavani

Les touchantes confessions de Cavani
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 24 février 2017 à 18h06

C'est l'anti-Zlatan Ibrahimovic, à part sa Ferrari et sa trousse Louis Vuitton, Edinson Cavani n'a rien d'une superstar du PSG. A en croire ses propos, l'international uruguayen transpire la simplicité.

"Je sais que c'est difficile à imaginer (...), mais je suis quelqu'un de casanier. Quand j'ai du temps, j'essaie de sortir de la ville, d'aller à la campagne. (...) J'ai besoin de la nature, de sortir, de prendre l'air. Si je n'ai pas beaucoup de temps, je vais au parc. Vraiment rien d'extraordinaire, juste sortir respirer l'air pur" , raconte Edinson Cavani dans le magazine Sport & Style où il revient sur ses rapports avec les autres footballeurs. "Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'amis, dans le foot. Pour moi, un ami est quelqu'un de très cher, quelqu'un avec qui tu as une relation très spéciale et très forte pour le considérer tel quel", explique le joueur à prix d'or qui admet tout de même avoir "deux ou trois" amis footeux comme son collègue du PSG Di Maria.



"Ma vie, ce n'est pas que le football. J'adore ce sport et (...) c'est mon travail, un travail que j'effectue avec beaucoup d'amour, de passion et de dévotion, mais je sais qu'il n'y a pas que ça. Dans la vie, il y a des choses plus importantes que le ballon, comme ma famille", conclut le footballeur dans les colonnes de Sport & Style.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Les touchantes confessions de Cavani
  • Moi, ma trousse de toilette est en plastique et ma bagnole à 120 000 bornes. Je n'ai rien contre les milliardaires, mais qu'ils ferment leur gueule de temps en temps çà nous fera des vacances.

    Les électeurs pauvres en France n'ont aussi rien contre les milliardaires ;
    allez savoir pourquoi des pauvres politiques nous parlent de révolution tout en détournant par d'indénombrables subterfuges ,des milliards de l'argent public?
    Et ces pauvres électoralistes donneraient en s’associant à leurs carriéristes, le choix vers chacun ,de contribuer sur Terre ,à ce fabuleux effort commun.

  • ça valait bien un article.....

  • entre vuitton, ferrarri, et millions d euros, il a besoin d air pur et de simplicité... des fois!

  • Edison Cavani est un excellent attaquant avec une très bonne mentalité. Un véritable "gentleman" dans ce milieu disons un peu brutal.

    Oui !Même au coup du foulard hermès de Zlatan,son attitude exemplaire montre qu'il est un gentleman!

    On ne vas quand meme pas verser une larme pour un footeux frice inculte

  • Au PSG , on n'a qu'une amitié en cœur.
    Se confesser, pourquoi , en l'âme soeur?