Les supporters lyonnais en remettent une couche sur leurs dirigeants !

Les supporters lyonnais en remettent une couche sur leurs dirigeants !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 20 mai 2018 à 12h00

L'Olympique Lyonnais s'est qualifié ce samedi 19 mai pour la Ligue des Champions après une rencontre spectaculaire face à l'OGC Nice. Une qualification qui n'a pas empêché les supporters de réclamer le départ de leur entraîneur, souligne RMC Sport.

Ils n'en démordent pas.

Les supporters ne veulent plus de Bruno Génésio à la tête de l'Olympique Lyonnais. Du moins une bonne partie d'entre eux, selon RMC Sport. Pourtant, ce samedi 19 mai, l'OL s'est imposé lors de la dernière journée de championnat 3-2 face à Nice, un succès synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Même s'ils ont tremblé et souffert, les Lyonnais ont remporté leur 23e match de la saison en championnat, un total, semble-t-il pas suffisant pour les Gones. Pendant la rencontre, ils ont déployé une banderole dans les tribunes du Groupama Stadium, où il était inscrit "Bruno, ton amour pour l'OL t'honore, mais il est temps de tourner la page". Une manière claire et efficace de saluer le travail du technicien, mais surtout de demander son départ.



Un grand nom réclamé
Cette banderole, c'est aussi un appel du pied également au président Jean-Michel Aulas, mais le message a surtout eu un effet sur Bruno Génésio. À l'issue de la rencontre, l'entraîneur lyonnais n'a, dans un premier temps, pas souhaité assister à la fête organisée dans le stade pour la qualification. Touché, il est rentré dans les vestiaires, avant d'être ramené par les joueurs sur la pelouse pour y assister. Porté en triomphe, il a pu se rendre compte du soutien affiché par son équipe. Reste à savoir maintenant ce que décidera Jean-Michel Aulas. Les supporters lyonnais réclament depuis des mois la nomination d'un grand nom, avec davantage d'expérience.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU