Les soucis domestiques d'Antoine Griezmann

Les soucis domestiques d'Antoine Griezmann©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 30 novembre 2017 à 19h39

Il n'y a pas que le football dans la vie d'Antoine Griezmann. Ses fans ont pu en avoir un aperçu ces derniers jours sur les réseaux sociaux.

Mis au repos par son coach, alors que l'Atlético Madrid affrontait Elche en Coupe du Roi, l'international français a profité de son temps libre pour vaquer à ses occupations.

Des occupations qui se sont vite transformées en problèmes domestiques pour Antoine Griezmann comme l'a repéré Le Figaro.

Alors qu'il avait commandé un tapis chez la célèbre enseigne espagnole, El Corte Inglés, l'attaquant français a eu une mauvaise surprise en recevant sa commande. Et c'est sur son compte Twitter que le Tricolore a partagé son désarroi, interpellant au passage l'enseigne. "Corte Inglés, un mois d'attente pour un tapis, et DÉCHIRÉ!", a-t-il écrit, accompagné d'une photo du tapis endommagé.

Par peur d'une mauvaise publicité, l'enseigne El Corte Inglés n'a pas tardé à prendre contact avec le footballeur français, suivi par 4,7 millions de followers. "Bonjour, pouvez-vous nous indiquer si l'achat a été effectué en ligne ou directement en centre commercial ? Nous souhaitons vous aider", pouvait-on ainsi lire. La suite des aventures du tapis d'Antoine Griezmann s'est vraisemblablement déroulée en privé, mais nul doute que l'international français a obtenu gain de cause.

 
73 commentaires - Les soucis domestiques d'Antoine Griezmann
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]