Les révélations de Pamela Anderson sur son idylle avec Adil Rami

Les révélations de Pamela Anderson sur son idylle avec Adil Rami©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 05 février 2018 à 13h45

Cette star-là n'est pas Neymar, Balotelli ou Falcao mais chaque journée de Ligue 1 offre la promesse de l'apercevoir. Elle, c'est Pamela Anderson, la nouvelle compagne du défenseur marseillais Adil Rami.

Une idylle sur laquelle la blonde iconique s'est livrée au journal britannique The Daily Mail. "Il ne parle pas bien l'anglais, je ne parle pas bien le français. Mais nous avons un langage commun, celui de l'amour. Notre relation va au-delà des mots. Il se soucie de moi énormément. Nous avons une vie merveilleuse et simple, sans strass ni paillettes. Nous avons tous les deux des enfants, et nous essayons de résoudre au mieux l'équation", a expliqué Pamela Anderson, avant d'expliquer que le couple star protégeait sa relation des fausses informations.



Surtout, l'actrice emblématique d'Alerte à Malibu s'est livré à une surprenante confidence sur l'abstinence sexuelle souvent imposée aux footballeurs à la veille des grands matchs, affirmant : "Cette règle ne s'applique pas à nous". Enfin, et alors que la différence d'âge entre l'artiste de 50 ans et son compagnon de 32 ans est souvent pointée du doigt, Pamela Anderson n'y voit pas un problème. "Adil me dit que je suis un alien. Il m'a demandé de lui montrer mon permis pour lui prouver mon âge. Il m'a dit que c'était impossible que j'avais 50 ans, et pas 30 (...). Il est incroyable, c'est vraiment un homme bien", a estimé l'ancienne playmate, qui n'en finit décidément pas de faire tourner les têtes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU