Les magouilles du Prince William pour le Mondial 2018

Les magouilles du Prince William pour le Mondial 2018
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 01 juillet 2017 à 11h50

Le rapport Garcia, rédigé par l'enquêteur indépendant Michael Garcia, est un document publié par la FIFA. Il pointe du doigt les agissements de ces deux personnages.





Selon ces informations, en 2010, une rencontre entre l'ancien Premier ministre britannique, le Prince et le Sud-Coréen Chung Mong-joon se serait tenue à l'hôtel du Baur au lac de Zurich à l'initiative du président du comité d'organisation Geoff Thompson. Les hommes en présence auraient négocié un échange de vote. L'un pour la candidature de l'Angleterre en 2018. L'autre pour la Corée du Sud en 2022. Le milliardaire sud-coréen et ancien vice-président de la Fifa Coréen nie cet échange. Toutefois son homologue anglais, Geoff Thompson, reconnaît le procédé. Pour rappel en 2015, Chung Moog-Joon, a été déclaré coupable d'infraction au code de conduite de la FIFA. Et si ce rapport épargne relativement l'attribution du mondial 2022 au Qatar , la candidature anglaise sort elle frappée du sceau de la manigance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Les magouilles du Prince William pour le Mondial 2018
  • avatar
    tazounet  (privé) -

    Comme pour les J.O de Londres!

  • decue par l'attitude du prince William, je le pensais intègre....

  • On s'en fiche !

  • lui aussi entouré de beaucoup d autres , sauf quand c est les gens du peuple que l on salis devant les tribunaux ! les juges n on pas de courage contre les gens de pouvoir !

  • ILS SONT TOUS POURRIS..........

    Il est vrai que l'humanité de base et ce à tous les niveaux, est vertueuse c'est bien connu!