Les larmes de Vahid Halilhodzic de retour à Tokyo

Les larmes de Vahid Halilhodzic de retour à Tokyo©Capture d'écran PopnSport
A lire aussi

Source PopnSport, publié le samedi 21 avril 2018 à 22h52

Limogé de son poste de sélectionneur du Japon à deux mois seulement de la Coupe du monde, Vahid Halilhodzic est revenu à Tokyo ce week-end. Accompagné de son traducteur en larmes, il n'a pu lui aussi retenir ses larmes.



Déchu de son poste de sélectionneur il y a moins de deux semaines, Vahid Halilhdozic était de retour à Tokyo samedi pour obtenir des explications de la fédération.

Le coach avait pourtant qualifié le Japon pour la Coupe du Monde en Russie.

Interrogé par des journalistes à son arrivée à l'aéroport, l'ancien entraineur de Lille et du Paris Saint-Germain n'a pas pu cacher son émotion derrière ses lunettes noires. "Je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé, alors je viens chercher la vérité. Ils m'ont traité comme de la merde, ils m'ont jeté à la poubelle ! Plus que jamais, je suis prêt à batailler pour mon honneur. Traiter quelqu'un comme ça, dans un pays comme le Japon où le respect est une règle de base... Je n'ai pas dit mon dernier mot", a-t-il déclaré.

Au moment de son éviction, il y a plus d'une semaine, la fédération japonaise avait affirmé que la communication avec les joueurs de la sélection nationale s'était dégradée lors du dernier rassemblement en mars. Certains joueurs se seraient plaints d'être mis à l'écart, selon France Football.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.