Les étranges questions de Messi à un adversaire en plein match

Les étranges questions de Messi à un adversaire en plein match©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 25 septembre 2017 à 19h42

Samedi, le Barça se déplaçait chez le promu Gérone dans le cadre de la 6e journée de Liga. Malgré le succès de Barcelone 3-0, Lionel Messi est cette fois-ci resté muet.

Un fait assez exceptionnel au vu de sa forme actuelle qui s'explique par la tactique mise en place par le coach de Gérone. Le jeune Pablo Maffeo, 20 ans, a eu la lourde tâche de coller la star du Barça pendant 90 minutes. L'occasion pour lui de livrer à la fin de la rencontre une drôle d'anecdote à la presse espagnole.



En effet, Messi lui aurait posé tout un tas de questions... en plein match. "Il m'a demandé plusieurs choses. Il s'est renseigné sur mon âge, sur mon club, il voulait savoir quelle équipe m'avait prêté à Gérone. J'ai trouvé ça bien. Il a été très humble. Nous avons parlé, car j'étais collé à lui pendant quasiment tout le match. Il n'y avait rien de mal ni rien de bizarre", a raconté le défenseur de Gérone au quotidien AS. Prêté par Manchester City, ce soir-là, Pablo Maffeo a réussi son défi en empêchant l'Argentin de filer au but.
 
11 commentaires - Les étranges questions de Messi à un adversaire en plein match
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]