Les étranges questions de Messi à un adversaire en plein match

Les étranges questions de Messi à un adversaire en plein match©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 25 septembre 2017 à 19h42

Samedi, le Barça se déplaçait chez le promu Gérone dans le cadre de la 6e journée de Liga. Malgré le succès de Barcelone 3-0, Lionel Messi est cette fois-ci resté muet.

Un fait assez exceptionnel au vu de sa forme actuelle qui s'explique par la tactique mise en place par le coach de Gérone. Le jeune Pablo Maffeo, 20 ans, a eu la lourde tâche de coller la star du Barça pendant 90 minutes. L'occasion pour lui de livrer à la fin de la rencontre une drôle d'anecdote à la presse espagnole.



En effet, Messi lui aurait posé tout un tas de questions... en plein match. "Il m'a demandé plusieurs choses. Il s'est renseigné sur mon âge, sur mon club, il voulait savoir quelle équipe m'avait prêté à Gérone. J'ai trouvé ça bien. Il a été très humble. Nous avons parlé, car j'étais collé à lui pendant quasiment tout le match. Il n'y avait rien de mal ni rien de bizarre", a raconté le défenseur de Gérone au quotidien AS. Prêté par Manchester City, ce soir-là, Pablo Maffeo a réussi son défi en empêchant l'Argentin de filer au but.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Les étranges questions de Messi à un adversaire en plein match
  • L'image me fait penser à "coup de boule" hihi haha hoho !!!

  • ET OUI !!! C.EST PAS BENZEMA MESSI A DU SAVOIR VIVRE CONTRAIREMENT A BEN ALGERIE

    Vous ne méritez aucun nom, vous n'êtes rien.

    gegef a entièrement raison

  • A force de raconter n'importe quoi sur Messi,et surtout par des gens qui ne le connaissent pas, alors cela fait tout drôle quand ce genre de reportage est diffusé.
    Ce n'est pas parce que c'est le meilleur footballeur qu'il n'a pas le droit d'avoir ce genre d'attitude.

    Tout à fait d'accord avec vous Fi16, mais oui c'est juste les gens qui ne le connaissent pas qui critique et qui racontent les âneries sur Messi mais aussi sur beaucoup d'autres joueurs. Il y a trop de gens sur les forums qui sont là uniquement pour déverser leur haine des autres, soit par jalousie, ou méchanceté, ou aussi par bêtises et ignorance.

  • C'est plutôt sympathique. A l'encontre des insultes de Matterazzi à Zidane

  • il faut preciser au joueur de gerone que l'échange de maillot se fait à la fin du match ! (voir la photo!)